VOXDATA confirme sa position de leader dans l'industrie des centres d'appels en Amérique du Nord



    MONTREAL, le 3 juin /CNW Telbec/ - Pour une douzième année, VOXDATA
occupe une place enviable dans le TOP 50 des plus importants centres d'appels
d'Amérique du Nord élaboré par Customer Interaction Solutions, le magazine
américain de Technology Marketing Corporation (TMC), qui reconnait
l'excellence du travail des centres d'appels en impartition.
    L'entreprise a performé dans la catégorie "Réception interactive" en se
hissant à la 7e position pour la réception d'appels (inbound). Dans la
catégorie "Activités internationales", VOXDATA a amélioré son classement par
rapport à 2008 en passant du 10e au 8e rang pour ce qui est de l'émission des
appels (outbound).
    "En reconnaissant l'expertise de VOXDATA, les observateurs de l'industrie
récompensent l'excellence de notre service et des partenariats établis avec
nos clients. Année après année, nous nous efforçons d'élever la qualité de
notre travail et ce classement démontre que VOXDATA vise les bonnes cibles.
Nous déployons beaucoup d'efforts afin d'offrir les meilleurs services en
étant toujours à l'avant-garde des centres d'appels en impartition", a déclaré
Mme France Couture, présidente de VOXDATA.
    L'expertise de VOXDATA en gestion de centres d'appels permet à
l'entreprise d'offrir des services d'appels en continu et adaptés à une
clientèle composée majoritairement d'institutions financières, d'entreprises
de services publics ou de télécommunications ainsi que de compagnies
d'assurances.

    A propos de VOXDATA

    Fondée en 1995, VOXDATA fournit des services d'appels entrants et
sortants en anglais et en français. Ayant son siège social à Montréal, VOXDATA
exploite aussi un bureau à Toronto. Membre de l'Association canadienne du
marketing, VOXDATA est certifiée ISO 9001-2000. VOXDATA se classe au 276e rang
des 500 plus importantes entreprises du Québec selon Les Affaires et la revue
Commerce. VOXDATA a aussi été nommée meilleur centre d'appels en impartition
dans le cadre des Members' Choice Award du ContactCenterWorld.com.




Renseignements :

Renseignements: Mathieu St-Amant, HKDP Communications et affaires
publiques, (418) 523-3352 poste 271, mstamant@hkdp.qc.ca

Profil de l'entreprise

VOXDATA

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.