VOUS RAFFOLEREZ DE LA NOUVELLE CRÉATION DE COLD STONE CREAMERY INSPIRÉE DU MARIAGE ROYAL

Cent restaurants Tim Hortons pourront commander l'Exquis royal sublime pendant une période limitée

OAKVILLE, ON, le 18 avril /CNW/ - Vous voulez un morceau du gâteau de noce royal? La société Cold Stone Creamery Canada invite les Canadiens et les Canadiennes à déguster sa toute nouvelle création inspirée du délicieux gâteau sec au chocolat qui sera servi au mariage royal du Prince William de Galles et de Kate Middleton ce mois-ci.

Cette nouvelle création de Cold Stone Creamery, l'Exquis royal sublime associe une crème glacée décadente au chocolat à une riche pâte à gâteau jaune agrémentée de savoureux copeaux et fudge de chocolat noir - le délice ultime digne d'un prince et de sa dulcinée. L'inspiration de cette création délicieuse est le gâteau sec au chocolat, l'un des gâteaux préférés de la famille royale, qui a été commandé par le Prince William lui-même.

« Nous sommes heureux de nous joindre à l'ensemble des gens pour célébrer le prochain mariage royal », explique Andrea Hughes, l'experte en crème glacée en résidence de la société Cold Stone Creamery Canada. « La société Cold Stone Creamery Canada contribue à l'enthousiasme que suscite cet événement de la façon qu'elle connaît le mieux, c'est-à-dire en créant un nouveau délice portant sa signature. Tout le monde n'est pas invité à ce mariage, mais nous espérons qu'en dégustant notre Exquis royal sublime, les Canadiens et les Canadiennes se sentiront comme des invités au mariage royal » !

L'Exquis royal sublime sera offert en commande spéciale pour un temps limité dans 100 restaurants Tim Hortons du Canada où la délicieuse crème glacée Cold Stone Creamery est vendue. Pour trouver le restaurant le plus près de chez vous, visitez le www.timhortons.com/coldstone.

Commandez cette nouvelle gourmandise royale dans un cornet gaufre ou en contenant pour la maison pour célébrer l'événement de façon royale dans le confort de votre foyer.

La crème glacée de qualité supérieure Cold Stone Creamery est confectionnée avec des ingrédients frais dans chacun de nos restaurants. Pour faire l'expérience de la crème glacée Cold Stone, les clients n'ont qu'à choisir le format de cornet ou de contenant qu'ils désirent, soit Je l'aimeMC, J'en raffoleMC ou J'peux pas m'en passerMC, puis la saveur de crème glacée ou de sorbet qu'ils désirent, ainsi que le nombre de garnitures (fruits, noix, bonbons et autres) qu'ils désirent. Un membre de notre équipe mélange ensuite les ingrédients choisis sur une plaque de granite surgelée, puis présente cette création au client comme l'expérience gourmandeMD par excellence. Les clients adorent aussi les produits à emporter de Cold Stone Creamery, comme les sandwichs, petits gâteaux, tartes et gâteaux à la crème glacée.

Aperçu de Tim Hortons inc.
En fonction de la capitalisation boursière, Tim Hortons a atteint le quatrième rang parmi les plus grandes chaînes de restaurants à service rapide en Amérique du Nord qui sont des sociétés ouvertes, ainsi que le premier rang au Canada. Tim Hortons, qui exerce ses activités dans le segment des restaurants à service rapide de l'industrie de la restauration, satisfait les goûts de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose des cafés de qualité supérieure, des cappuccinos aromatisés, toute une gamme de thés et de tisanes, des soupes maison, des sandwiches frais, des wraps, des sandwiches chauds servis au petit-déjeuner ainsi que des pâtisseries fraîches, dont ses fameux beignes. Le 2 janvier 2011, la chaîne Tim Hortons comptait 3 750 établissements, dont 3 148 au Canada et 602 aux États-Unis. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la société Tim Hortons, veuillez consulter le site www.timhortons.com

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE Tim Hortons Inc.

Pour obtenir de plus amples renseignements ou une entrevue, veuillez communiquer avec :

Médias :
Alexandra Cygal, Tim Hortons, 905-339-5960, cygal_alexandra@timhortons.com