Vous avez la piqûre du voyage? Profitez de la promotion à 50 % de VIA Rail pendant qu'il reste encore des billets.

MONTRÉAL, le 15 avril /CNW Telbec/ - VIA Rail Canada a lancé une promotion à 50 % juste à temps pour la planification des vacances du printemps ou d'été. L'offre, en vigueur du 18 avril au 5 septembre 2011 inclusivement, s'applique au tarif régulier adulte en classe Économie, Voiture-lits et Voiture-lits Loisirs partout au Canada.

Les réservations dans le cadre de cette offre imbattable se termineront le mardi 19 avril. Le nombre de sièges disponibles pour chaque train est limité. On invite donc les clients à réserver rapidement!

« Nous sommes toujours heureux d'aider les Canadiens à découvrir le voyage en train en leur offrant les meilleurs tarifs possible, ainsi qu'un excellent service, a affirmé Steve Del Bosco, chef, Marketing et Ventes à VIA. Cette promotion permettra aux voyageurs de confirmer sans délai leurs projets pour les vacances estivales. Il s'agit également d'une façon de remercier nos clients fidèles et de rendre les voyages plus accessibles. »

Le nombre de sièges disponibles dans le cadre de cette promotion est limité, et certaines restrictions sont applicables. La promotion est valide pour les voyages à bord de tous les trains de VIA. Pour obtenir une liste complète des conditions et de plus amples renseignements à propos de cette offre, ou pour réserver des billets, les clients peuvent visiter le site viarail.ca. Pour toute question, les clients peuvent communiquer avec VIA au 1 888 VIA RAIL (1 888 842-7245) ou au 1 800 268-9503 (pour les malentendants).

À propos de VIA Rail Canada

En tant que service ferroviaire voyageurs national du Canada, VIA Rail Canada a pour mandat d'offrir des services de transport voyageurs efficaces, économiques et respectueux de l'environnement, et ce, dans les deux langues officielles. Chaque semaine, VIA met en service 503 trains intervilles, régionaux et transcontinentaux qui relient 450 collectivités sur un réseau de 12 500 kilomètres. La demande pour les services de VIA augmente, car de plus en plus de voyageurs choisissent le train comme moyen de transport sûr, pratique et respectueux de l'environnement pour éviter routes et aéroports encombrés. Suivez VIA sur Twitter à twitter.com/via_rail. Visitez la nouvelle page Facebook de VIA à facebook.com/viarailcanada.

SOURCE VIA RAIL CANADA INC.

Malcolm Andrews
Malcolm_Andrews@viarail.ca