Votre bouche en dit bien plus long que vous le pensez

MONTRÉAL, le 16 mars 2015 /CNW Telbec/ - L'Ordre des dentistes du Québec lance aujourd'hui une campagne d'éducation à la radio et dans les magazines qui vise à faire connaître l'importance de la santé buccodentaire et ses liens avec la santé globale, de même qu'à diriger le public vers son portail, maboucheensante.com.

Échelonnée sur cinq semaines, la campagne, qui a pour signature « Votre bouche en dit bien plus long que vous le pensez », comporte entre autres quatre messages radio de 15 secondes. Les messages en français seront diffusés sur le réseau Rouge FM et au 98,5 FM tandis que leurs équivalents anglais seront diffusés sur Virgin et The Beat. Cinq capsules-conseils de 30 secondes seront également diffusées à heures fixes sur le réseau Rouge FM.

Des publireportages paraîtront par ailleurs dans les numéros d'avril de quatre magazines destinés à un lectorat féminin (Moi & Cie, Châtelaine, Coup de pouce et 7 Jours).

Pour entendre les messages radio, rendez-vous sur le site maboucheensante.com, onglet Articles.

À propos de l'Ordre des dentistes du Québec
L'Ordre des dentistes du Québec regroupe plus de 4 900 dentistes. Sa mission est d'assurer la qualité des services en médecine dentaire par le respect de normes élevées de pratique et d'éthique et de promouvoir la santé buccodentaire auprès de la population du Québec.

 

SOURCE Ordre des dentistes du Québec

Renseignements : Nathalie Chassé, 514 875-8511, poste 2252

LIENS CONNEXES
www.odq.qc.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.