Volvo ajoute CarProof à son programme de véhicules d'occasion certifiés

LONDON, ON, le 19 avril /CNW/ - Volvo a ajouté les rapports d'historique de véhicules CarProof au programme de véhicules d'occasion certifiés de la Compagnie des Automobiles Volvo du Canada. Avant qu'un véhicule puisse être certifié en vertu du programme de véhicules d'occasion certifiés de Volvo, un programme d'inspection en plus de 130 points est appliqué afin de vérifier que le véhicule satisfait les critères d'admissibilité précis stipulés par la Compagnie des Automobiles Volvo du Canada.

Depuis le 1er avril, CarProof fait partie du processus d'inspection approfondi de la Compagnie des Automobiles Volvo du Canada visant à découvrir des renseignements qui pourraient autrement rester dissimulés sur l'historique des véhicules. Avec CarProof, Volvo rehausse la crédibilité de son processus d'évaluation mécanique et esthétique, pourtant déjà complet et très détaillé.

« CarProof est fière d'être reconnue comme un élément fondamental du programme de véhicules d'occasion certifiés de Volvo et se réjouit de collaborer avec la Compagnie des Automobiles Volvo du Canada et son vaste réseau de concessionnaires renommés, a déclaré Marty Meadows, vice-président, Comptes stratégiques et Prospection de la clientèle de CarProof. CarProof est non seulement un service à valeur ajoutée dans le domaine de la certification des véhicules d'occasion, mais nos rapports procurent la transparence du processus de remise en marché pour toutes les transactions de véhicules d'occasion. Nous espérons sincèrement consolider nos relations existantes avec nos partenaires Volvo et en établir de nouvelles avec les concessionnaires qui n'ont pas encore collaboré avec nous, offrant ainsi un soutien inégalé aux concessionnaires tout au long du processus. »

Ian Joyce, vice-président des ventes de la Compagnie des Automobiles Volvo du Canada a déclaré ceci : « La Compagnie des Automobiles Volvo du Canada s'engage à offrir une expérience de propriété exceptionnelle à tous les propriétaires de Volvo, et notre nouveau programme de véhicules d'occasion certifiés offre aux propriétaires de véhicules d'occasion certifiés une procédure d'inspection et de remise en état rigoureuse et un rapport CarProof pour chaque véhicule d'occasion certifié Volvo. En plus de cette nouvelle procédure d'inspection et de certification, nos véhicules d'occasion bénéficient d'une garantie de 6 ans/160 000 km et d'une assistance routière. Le rapport d'inspection détaillé certifié et le rapport CarProof procurent aux consommateurs une tranquillité d'esprit qui leur permet d'avoir une confiance accrue dans leur achat, l'établissement concessionnaire et la marque Volvo. »

À propos de CarProof

CarProof, une société canadienne dont le siège social se trouve à London (Ontario), a été fondée en 2000. Sa mission : fournir les rapports d'historique de véhicules d'occasion les plus complets, les plus précis et les plus rapides au Canada. En plus d'être le fournisseur officiel de rapports d'historique de l'OADA/TADA (Association des concessionnaires automobiles de l'Ontario/Association des concessionnaires automobiles de Toronto), CarProof est utilisée par les registraires provinciaux des gouvernements de l'Alberta et de l'Île-du-Prince-Édouard et est reconnue par la VSA (Motor Vehicle Sales Authority of British Columbia) en Colombie-Britannique, par I'ICBC (Insurance Corporation of British Columbia) en Colombie-Britannique, ainsi que par les principaux constructeurs de véhicules au Canada. CarProof est également l'unique fournisseur de rapports d'historique de véhicules pour les enchères Manheim Canada et ADESA Canada, et ce, pour toutes les importations et tous les dossiers impliquant un arbitrage concernant des véhicules américains. Pour de plus amples renseignements au sujet de CarProof, visitez le site www.carproof.com.

À propos de la Compagnie des Automobiles Volvo du Canada

La Compagnie des Automobiles Volvo du Canada fait partie de la Volvo Car Corporation de Göteborg, en Suède. La compagnie est responsable du marketing, de la vente, des pièces, du service, de la technologie et de l'appui à la formation des 41 concessionnaires automobiles Volvo du pays. Sa gamme de produits inclut la C30 sportive et stylisée, l'élégant coupé-cabriolet à toit rigide C70, la berline S40 et la grande berline S80. Aux clients qui recherchent un véhicule Volvo aux capacités de conduite en tout terrain, la compagnie propose les polyvalents XC60, XC70 et XC90. Volvo Canada a également élargi sa gamme avec la toute nouvelle berline sportive S60 2011 dotée du système de détection des piétons en option avec freinage automatique complet.


SOURCE CarProof Vehicle History Reports

Renseignements :

Joe Varkey
Rapports historiques de véhicules CarProof
Vice-président, Marketing et communications
519.488.4142
jvarkey@carproof.com

Emanuel Lichtinshtein
Compagnie des Automobiles VOLVO du Canada
Directeur national des ventes de parc, des véhicules d'occasion certifiés et de la remise en marché
416.493.3700, poste 5208
elichtin@volvocars.com

Profil de l'entreprise

CarProof Vehicle History Reports

Renseignements sur cet organisme

Nouvelles automobiles

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.