Vols d'Air China vers l'Amérique du Nord

BEIJING, le 22 mars 2013 /CNW/ - Air China consolidera sa présence en Amérique du Nord avec le lancement d'une nouvelle liaison aérienne à partir de Beijing vers Houston en 2013 après l'augmentation de la fréquence de ses horaires de vol vers New York, Los Angeles et Vancouver et la modernisation de ses avions de ligne pour les liaisons vers New York et San Francisco.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20080625/CNW017LOGO)

À compter du 31 mars, la liaison Beijing - New York sera augmentée à 11 vols hebdomadaires et la liaison Beijing - Los Angeles augmentée à deux fois par jour, et tous les vols seront assurés par le Boeing B777-300ER, populaire auprès des voyageurs d'affaires. À compter du 17 mai, la liaison Beijing - Vancouver sera augmentée à 11 vols hebdomadaires qui seront assurés par un Airbus A330-200. La liaison Beijing - Houston débutera en juillet, et les vols seront assurés par un Boeing B777-300ER. Le Boeing B747-400 est actuellement exploité sur la liaison aérienne Beijing- San Francisco d'Air China.

Le Boeing B777-300ER d'Air China offre des sièges inclinables en première classe et classe d'affaires. Les sièges en classe économique sont également conçus en tenant compte des principes ergonomiques pour aider les passagers à mieux se détendre. Le service AVOD est offert dans toutes les classes de service. L'Airbus A330-200 est équipé de sièges inclinables dans sa classe d'affaires et un service AVOD personnel est également disponible dans toutes les classes de service.

À propos d'Air China

Air China est le seul transporteur aérien national de la Chine et membre de Star Alliance.

Disposant d'une flotte aérienne de 306 appareils Airbus et Boeing, Air China effectue plus de 289 liaisons aériennes et dessert 30 pays et régions. Grâce à notre admission à Star Alliance, notre réseau aérien, avec Beijing comme aéroport-pivot, et en combinant un réseau plus solide de Star Alliance, Air China est en mesure de proposer des vols couvrant 1160 destinations dans 181 pays à notre portée.

PhoenixMiles représente notre programme de fidélisation pour voyageurs qui offre à nos clients réguliers la possibilité d'accumuler des milles et de réclamer des récompenses dans notre système international. Notre programme de fidélisation pour voyageurs compte 17 millions de membres.

En 2011, Air China figurait parmi les 500 meilleures marques mondiales pour une cinquième année consécutive.

Pour plus de renseignements, veuillez visiter notre site internet au www.airchina.com.

SOURCE : Air China

CONTACT : Zhao Xing Yu, +86-10-6146-2395, zhaoxingyu@airchina.com