Volez la vedette grâce à la carte postale spéciale du Festival international du film de Toronto(MD)

OTTAWA, le 9 sept. 2011 /CNW/ - Êtes-vous prêts pour un gros plan? Le tapis rouge? Les feux de la rampe?

Désormais, les admirateurs du Festival international du film de Toronto (le Festival) possèdent une nouvelle façon de partager leur amour du grand écran, grâce au petit écran de leur téléphone cellulaire.

Une nouvelle application mobile offerte par Postes Canada transforme la photo que vous prenez au Festival en une carte postale enjolivée d'un cadre spécial, que vous pouvez envoyer le temps d'un clic.

Il n'y a pas de façon plus efficace, facile et rapide de dire « J'étais là… et j'ai pensé à toi », pendant que vous assistez au Festival international du film de Toronto de 2011.

Et maintenant, du 8 au 22 septembre, créez et envoyez trois cartes postales, à des personnes différentes, au prix de deux. C'est facile comme dire bonjour : téléchargez votre photo, ajoutez une adresse et cliquez pour envoyer. La nouvelle application mobile est disponible sur BlackBerry, iPhone, iPad et AndroidMC.

Ce cadre exclusif du Festival fait partie du nombre grandissant de cadres créés pour marquer les moments marquants de la vie de chacun. Les nouveaux cadres portent entre autres sur les thèmes suivants : Diwali, naissance, anniversaire, vacances, remerciements.

« Les cartes postales sont depuis toujours une façon de souligner une occasion ou un voyage spéciaux, mais l'avantage de cette application c'est qu'elle vous met en photo, déclare John Swettenham, directeur général du Marketing à Postes Canada. Il s'agit d'une façon unique pour les festivaliers de partager facilement avec les proches et les amis un moment branché par courrier ordinaire.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur la façon de créer votre propre carte postale et pour connaître la gamme complète des applications mobiles de Postes Canada, rendez-vous sur postescanada.mobile.

Festival international du film de Toronto est une marque déposée de Toronto International Film Festival Inc. et utilisée sous licence par Postes Canada.  BlackBerry®, RIM®, Research In Motion® ainsi que les marques de commerce, les noms et les logos correspondants sont la propriété de Research in Motion Limited et sont enregistrés et utilisés aux États-Unis et dans les pays du monde entier. Utilisés sous licence par Research In Motion Limited. iPhone, iPad et iPod touch sont des marques de commerce de Apple Inc., qui sont déposées aux États-Unis et dans d'autres pays. App Store est une marque de service de Android est une marque de commerce de Google Inc.

SOURCE Postes Canada

medias@postescanada.ca