Voici l'analyseur d'appareil électrochirurgical QA-ES III utilisé pour les essais assurant la bonne performance et sécurité des appareils électrochirurgicaux

EVERETT, Washington, le 16 février 2016 /CNW/ -- Un appareil électrochirurgical (appareil ESU) qui ne fonctionne pas correctement peut être dangereux, causer des coupes inefficaces, la cautérisation ou le scellement des vaisseaux et peut également brûler un patient ou médecin ou même déclencher un incendie. Ainsi, il est important de vérifier la performance des appareils électrochirurgicaux et d'assurer leur bon fonctionnement tel que spécifié. L'analyseur d'appareil électrochirurgical QA-ES III de Fluke Biomedical est capable de tester toutes les fonctions essentielles de l'appareil électrochirurgical (appareil ESU), y compris le réglage de l'alimentation électrique précise, le courant, la fréquence, le facteur de crête et la résistance de charge.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160210/332136

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160210/332138

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150304/179432LOGO

« Depuis plus d'une décennie, l'analyseur électrochirurgical QA-ES II a été l'outil fiable des techniciens biomédicaux, » explique M. Eric Conley, directeur général chez Fluke Biomedical. « Notre nouvel analyseur QA-ES III assure une performance améliorée, une fonctionnalité sans fil* et est prêt à l'emploi sans avoir recours à des câbles, de fils et de matériels supplémentaires. En outre, il pèse 5,5 livres (2,5 kilogrammes) de moins que son prédécesseur, facilitant ainsi son transport d'un lieu à un autre. Les connexions polyvalentes de l'analyseur QA-ES III, combinées aux appareils d'empilage de fils à code couleur, permettent de réduire le nombre de connexions nécessaires pour tester et vérifier la performance et la sécurité des appareils ESU. L'analyseur QA-ES III procure également une plus grande précision et portée pour mesurer le scellement des vaisseaux, le contrôle de la qualité du contact (CQM), les fuites haute fréquence (HF) et la distribution électrique en un seul mode ou en continu.

« L'analyseur QA-ES III procure une performance hors pair dans l'industrie et comporte des spécifications pour l'alimentation électrique, le courant, la tension crête à crête ainsi que le facteur de crête. Ce qui fait de lui, l'analyseur électrochirurgical idéal pour les appareils ESU à forte puissance et modernes d'aujourd'hui », précise Shirin Khanna, responsable principal du marketing chez QA-ES III. « Il peut enregistrer jusqu'à 5 000 registres d'essais disponibles qui peuvent être rapidement et facilement transférés vers un PC par Bluetooth ou USB. »

L'analyseur QA-ES III est conforme aux normes récentes mondiales de l'industrie en matière d'essai des dispositifs électrochirurgicaux, y compris les normes ANSI/AAMI et IEC. La configuration et l'emploi sont faciles avec un grand écran LCD et des guides affichés à l'écran. Il comprend aussi des solutions intégrées d'automatisation pour permettre l'essai rapide de la distribution électrique. Le module d'extension d'automatisation des tests Ansur en option uniformise les méthodes de travail, diminue la durée d'essai globale et réduit les erreurs par des procédures d'automatisation pour entretien préventif à l'aide de modèles d'essai et des rapports.

*L'analyseur QA-ES III sera disponible à l'échelle mondiale. Les capacités sans fil seront initialement offertes aux États-Unis, au Canada et en Europe (excepté la Russie), et le lancement dans les autres pays se fera à partir du début de mars 2016.

À propos de Fluke Biomedical
Le partenaire de confiance en matière des mesures qui comptent.
Fluke Biomedical est le plus important fournisseur mondial des équipements d'essais et de mesure et des services dans l'industrie des soins de santé. Parmi notre cliente, figurent des ingénieurs biotechniques, des techniciens d'assurance de la qualité, des physiciens médicaux, des oncologistes et des professionnels de la radioprotection et nous sommes continuellement en train d'élargir notre gamme de solutions vers un plus large éventail de professionnels de la santé et de sécurité. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le http://www.flukebiomedical.com/.

Pour de plus amples renseignements sur les produits de Fluke Biomedical et Unfors RaySafe et pour toutes demandes de photos, veuillez contacter :
Julie Lary
Communications commerciales
+1 (425) 446-6006
julie.lary@flukebiomedical.com

SOURCE Fluke Biomedical

Profil de l'entreprise

Fluke Biomedical

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.