Vivement l'été avec la nouvelle collection de maillots signés Véro!

MONTRÉAL, le 15 avril 2016 /CNW Telbec/ - Le soleil éblouissant est au rendez-vous dans les magasins AUBAINERIE du Québec. En effet, on cille des yeux, c'est la folie des maillots! Qu'ils se découpent en une-pièce ou deux-pièces, ils rivalisent en motifs, couleurs et exotisme. Disponible dès maintenant, cette superbe collection réunit les plus belles tendances de l'été!

Il fait chaud!
Issus notamment de la mode ethnique, la palette de couleurs et le mélange des imprimés qui signent la collection inspirent des looks glam que l'on peut se créer soi-même. Quoi de mieux qu'un feuillage tropical pour rêver des îles! On trouve aussi l'effet dessiné de ce motif, une subtile valeur ajoutée. « On craque perso pour les hauts! Bandeaux plissés, à ornements, ils sont tous si féminins », mentionne Chloé Mérineau, designer à JCorp et directrice de la création Véro. La culotte, cette année, a une allure rétro. Plus haute, cette mode offre l'avantage de mettre en valeur la beauté des silhouettes en rondeurs.

Fortement présent dans les tendances de l'heure, le sculptural maillot une-pièce est aussi offert en plusieurs modèles. Les coupes à ne pas manquer cet été sont les rétros, plongeants et à bandeau. De plus, les par-dessus ne sont plus ce qu'ils étaient! À vrai dire, on pense ici aux matières fluides, vaporeuses et d'influence bohémienne que l'on enfilera pour prolonger les plaisirs du maillot. « Moi, personnellement, je craque pour l'effet tie-dye! Ceci dit, nous serons belles et sexy dans nos maillots. Confortables aussi. J'ai tellement de plaisir, et je suis émerveillée à chaque fois, de voir l'évolution de nos créations partir d'une simple esquisse pour s'achever au final en une pièce stylisée plaisante à porter », raconte Véronique Cloutier.

L'ensemble de la collection est disponible dans les tailles 2-18 ans.

Aubainerie
Icône québécoise de mode pour toute la famille, chef de file en matière d'offre de vêtements pour petits et grands partout au Québec, Aubainerie se fonde sur un solide réseau de marchands québécois enracinés dans les différentes régions de ce vaste territoire. L'entreprise compte 55 magasins répartis sous deux enseignes : 41 magasins Aubainerie et 14 magasins Aubainerie Entrepôt. Elle emploie près de 2600 personnes.

SOURCE Aubainerie

Bas de vignette : "Nouvelle collection Véro Maillots 2016, disponible exclusivement dans tous les magasins Aubainerie du Québec. (Groupe CNW/Aubainerie)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160415_C7745_PHOTO_FR_666683.jpg

Renseignements : Marie-Ève Carrière, chargée de projets marketing, 514 493-4646