VIVA MTL : Découvrez 4 lauréats qui font la différence dans leur quartier!

MONTRÉAL, le 12 déc. 2016 /CNW Telbec/ - Le Mouvement Desjardins et ses partenaires sont fiers de présenter les grands gagnants du concours VIVA MTL, dévoilés hier soir lors de l'émission marquant le début des festivités du 375e de Montréal, « Montréal s'allume ». Les lauréats des 4 catégories remportent chacun un prix personnalisé d'une valeur de 10 000 $.

Ce grand concours a permis de mettre en lumière le meilleur de la métropole. « Avec VIVA MTL, Desjardins souhaitait raviver la fierté des Montréalais et nous pouvons dire mission accomplie car les résultats sont bien au-delà de nos espérances, affirme Sylvie Audet, directrice Projets spéciaux au Mouvement Desjardins.  À travers nos 467 candidatures et nos 12 finalistes, nous avons découvert des personnes inspirantes qui font une différence au sein de leur quartier. »

Lancé le 28 janvier dernier, VIVA MTL a connu un franc succès avec :

• Plus de 5 000 personnes rencontrées
  • 38 sorties dans des événements montréalais
  • 467 candidatures
  • 12 finalistes
  • Un coup de cœur du jury
  • Plus de 60 000 votes provenant du public

Les 4 gagnants du concours VIVA MTL 2016

Lauréat

Citoyen

Benoit Langevin

Pour son engagement dans l'Ouest de l'Ile auprès des jeunes

Organisme

La Chasse-Balcon

Qui créent la fête dans votre quartier avec ses musiciens et ses danseurs

Jeune leader

Sabrina Abdeddaim

Une passionnée qui accompagne des jeunes de Saint-Léonard

Entrepreneur

Catherine Bégin

Qui répand du bonheur grâce à ses collations santé et colorées

Un concours d'une telle envergure n'aurait pu voir le jour sans la participation de nos nombreux partenaires

que sont La Presse+, CTV, Rouge fm et Virgin Radio 96, Cinco, EY, lg2, l'École d'Entrepreneurship de Beauce, BMW Laval, Je Fais Mtl et la Société du 375e de Montréal.

À propos du Mouvement Desjardins
Le Mouvement Desjardins est le premier groupe financier coopératif au Canada et le sixième au monde, avec un actif de plus de 260 milliards de dollars. Il figure parmi les Employeurs de choix au Canada selon le palmarès établi par Aon Hewitt. Pour répondre aux besoins diversifiés de ses membres et clients, particuliers comme entreprises, sa gamme complète de produits et de services est offerte par son vaste réseau de points de service, ses plateformes virtuelles et ses filiales présentes à l'échelle canadienne. Figurant parmi les institutions bancaires les plus solides au monde selon le magazine The Banker, Desjardins affiche des ratios de capital et des cotes de crédit parmi les meilleurs de l'industrie.

SOURCE Mouvement Desjardins

Renseignements : (à l'intention des journalistes uniquement) : Annie Josiane Bujold, Relations publiques, Mouvement Desjardins, 514 281-7000 ou 1 866 866-7000, poste 555 7646, media@desjardins.com

LIENS CONNEXES