Visons le million pour les fêtes - Les Canadiens aident AIR MILES à changer les choses

AIR MILES fait équipe avec Jeunesse, J'écoute, Banques alimentaires Canada et le CP24 CHUM Christmas Wish

TORONTO, le 23 nov. 2011 /CNW/ - À l'approche des Fêtes, les organismes de bienfaisance en difficulté cherchent à se faire soutenir par tous les moyens.   Selon un reportage récent paru dans le journal Globe and Mail, les dons de bienfaisance sont au plus bas au Canada. Ces organismes doivent donc trouver des moyens innovateurs de se démarquer pour obtenir les dons dont ils ont cruellement besoin.  Le Programme de récompense AIR MILES a depuis toujours tenu à cœur de contribuer à la collectivité; ainsi, en ce temps des Fêtes, AIR MILES participe, avec Jeunesse, J'écoute, Banques alimentaires Canada et le CP24 CHUM Christmas Wish, à une initiative originale lancée dans les réseaux sociaux.  La campagne « Visons le million pour les Fêtes » permettra aux adhérents AIR MILES de contribuer grandement à trois très importants organismes de bienfaisance.

Neil Everett, vice-président et directeur des services de marketing du Programme de récompense AIR MILES, affirme : « Les réseaux sociaux comme Twitter et Facebook sont pour nos adhérents des outils de communication importants, et donc un excellent moyen pour les organismes de bienfaisance de faire passer leur message au milieu de toutes les interférences du temps des Fêtes. La campagne Facebook « Visons le million pour les Fêtes » permettra aux Canadiens faire un geste concret, de façon originale. Nous souhaitons que tous nos adhérents nous aident à décider comment faire don d'un million de milles de récompense! »

La campagne « Visons le million pour les Fêtes » est une initiative caritative originale lancée par le Programme de récompense AIR MILES pour aider ces organismes de bienfaisance à sensibiliser le public à leur cause et à augmenter les dons, en ce temps fort de l'année.   On encourage donc tous les Canadiens, jusqu'au 24 décembre 2011, à visiter airmiles.ca/million et à voter pour l'un des trois organismes de bienfaisance suivants : Jeunesse, J'écoute, Banques alimentaires Canada ou le CP24 CHUM Christmas Wish.  AIR MILES contribuera un mille de récompense pour chaque vote. Par ailleurs, chaque fois que 50 000 nouveaux votes seront atteints, il sera décerné à un heureux adhérent AIR MILES, et à l'organisme de bienfaisance qu'il a choisi, 5 000 milles de récompense.   À la fin de la campagne, l'organisme de bienfaisance ayant reçu le plus de votes recevra un don d'un million de milles de récompense AIR MILES.

AIR MILES souhaiterait que les Canadiens fassent passer le message en multipliant les invitations autour d'eux et en encourageant leurs amis et leurs familles :

• à devenir fan de la page Facebook d'AIR MILES Canada
  • à voter pour l'un des trois organismes de bienfaisance indiqués pour aider AIR MILES à décerner à l'un d'eux un million de milles de récompense AIR MILES
  • à faire connaître la campagne  « Visons le million pour les Fêtes » par le bouche à oreille et par leurs propres comptes Facebook et Twitter

Renseignez-vous sur cette initiative sur airmiles.ca/million

À propos du Programme de récompense AIR MILES
Créé en 1992, le Programme de récompense AIR MILES est le plus important programme de fidélisation par coalition au Canada. Plus de 1992 millions d'adhérents, représentant environ les deux tiers des ménages canadiens, participent activement au Programme. Le Programme de récompense AIR MILES permet aux adhérents de s'offrir des récompenses liées aux loisirs, aux divertissements, aux articles divers, aux voyages et à leur style de vie, en faisant tout simplement leurs achats courants de produits et de services chez les commanditaires AIR MILES. On peut échanger des milles de récompense contre plus de 1 200 récompenses diverses, comme des laissez-passer pour le cinéma, des attractions familiales, des produits électroniques, des activités sportives et récréatives, des voyages et plus encore.

SOURCE Air Miles Reward Program

Pour en savoir plus ou pour organiser une entrevue, veuillez communiquer avec :

Carrie Makrigiannis
Environics Communications
416.920.9000
cmakrigiannis@environicspr.com

Air Miles Reward Program

Nouvelles de la période des Fêtes