Visa signe une prolongation pour demeurer fière commanditaire de la LNH et de l'AJLNH

Cette commandite renouvelée renforce l'engagement de Visa envers l'un des sports préférés du Canada

TORONTO, le 28 nov. 2011 /CNW/ - Visa Canada célèbre la passion des Canadiens pour le hockey en annonçant, de concert avec l'Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey (AJLNH) et la Ligue nationale de hockey (LNH), des ententes simultanées qui lui permettront de demeurer fière commanditaire de la LNH®  et de l'AJLNH au Canada pendant trois autres années. Cette commandite désigne aussi Visa à titre de carte de paiement officielle de l'AJLNH et de la LNH® au Canada.

« Visa est fière de demeurer commanditaire de la LNH et de l'AJLNH, a déclaré Brenda Woods, chef du Marketing, chez Visa Canada. Les titulaires d'une carte Visa auront ainsi accès à des occasions et à des offres excitantes qui les aideront à apprécier encore davantage le sport le plus aimé du Canada. »

« La LNH est enchantée de son partenariat avec la marque Visa, chef de file dans le secteur des paiements au Canada, a affirmé Kyle McMann, vice-président - Marketing et Partenariat, à la LNH. Grâce à cette alliance stratégique, nous continuerons d'élaborer et de mettre en œuvre des programmes uniques et attrayants qui fourniront aux amateurs de hockey de nouveaux moyens de profiter de ce jeu qu'ils aiment, tout en fournissant une valeur immense aux titulaires d'une carte Visa. »

« L'AJLNH est très heureuse de travailler avec Visa, une organisation qui soutient solidement le sport amateur et professionnel au Canada, a indiqué Mike Ouellet, chef - Affaires commerciales, à l'AJLNH. Les membres de l'AJLNH sont impatients de poursuivre leur collaboration avec Visa pour offrir des expériences de hockey uniques aux amateurs du pays. »

Cette commandite permet à Visa d'élaborer des programmes pour susciter l'intérêt des amateurs de hockey canadiens du pays.

Pour célébrer la passion et la loyauté des amateurs de hockey canadiens, Visa a lancé un populaire programme, appelé Dur dur d'aimer le hockey, pendant la saison 2011-2012 de la LNH. Grâce à ce programme, les titulaires canadiens d'une carte Visa ont eu l'occasion de gagner une variété de prix liés à la LNH en témoignant leur appui à leur équipe favorite de la LNH à l'adresse http://www.durdurdaimerlehockey.ca. Ce programme a permis d'aider des titulaires d'une carte Visa à traverser en temps réel les hauts et les bas que vit un amateur de hockey pendant la saison régulière de la LNH. Les titulaires d'une carte Visa peuvent s'attendre à de nouveaux programmes attrayants alors que se poursuit la commandite de Visa à l'égard de la LNH et de l'AJLNH.

L'appui soutenu de Visa envers la LNH et l'AJLNH renforce son engagement envers le sport amateur et professionnel au Canada. En plus de ses commandites mondiales des Jeux olympiques et paralympiques et de la FIFA, Visa appuie fièrement ses athlètes canadiens d'Équipe Visa qui représenteront le pays aux Jeux olympiques et paralympiques de Londres en 2012.

À propos de Visa
Visa est une société de technologie de paiement mondiale qui relie les consommateurs, les entreprises, les institutions financières et les gouvernements de plus de 200 pays et territoires à une monnaie numérique rapide, sécuritaire et fiable. À la base de la monnaie numérique figure le réseau de traitement le plus perfectionné du monde - VisaNet - lequel peut traiter plus de 20 000 transactions à la seconde, tout en protégeant les consommateurs contre la fraude et en garantissant un paiement aux marchands. Visa n'est pas une banque. Elle n'émet aucune carte, ne consent aucun crédit et n'établit pas les taux et les frais applicables aux consommateurs. Cependant, les innovations de Visa permettent à ses institutions financières clientes d'offrir plus de choix aux consommateurs : payer maintenant par carte de débit, d'avance au moyen d'une carte prépayée ou plus tard à l'aide d'une carte de crédit. Pour obtenir plus d'information, visitez www.corporate.visa.com.

À propos de la LNH
Fondée en 1917, la Ligue nationale de hockey (LNH) est la deuxième plus ancienne ligue parmi les quatre principales ligues sportives professionnelles en Amérique du Nord. Aujourd'hui, la LNH est constituée de 30 clubs, chacun incarnant la facture internationale de la ligue, avec des joueurs provenant de plus de 20 pays dans la composition des équipes. Selon une étude de marché réalisée par Simmons Market Research, les adeptes de la LNH sont plus jeunes, plus éduqués, plus fortunés et plus tournés vers l'information numérique que les amateurs de tout autre sport professionnel majeur. Chaque saison, la LNH divertit plus de 250 millions d'amateurs dans les centres sportifs, ainsi que, par l'intermédiaire de partenariats, à la télévision nationale (VERSUS, NBC, TSN, CBC, RDS, RIS et NHL Networkmc) et à la radio (NHL Radiomc et Sirius XM Satellite Radio). Par l'entremise de la Fondation LNH, l'organe caritatif de la ligue, la LNH recueille des fonds pour Hockey Fights Cancermc et NHL Youth Development, et appuie l'engagement communautaire de tous les joueurs de la LNH. Pour obtenir plus d'information sur la LNH, consultez NHL.com

À propos de l'AJLNH
Fondée en 1967, l'Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey (AJLNH) est une organisation syndicale, dont les membres sont les joueurs de la Ligue nationale de hockey (LNH). L'AJLNH intervient au nom des joueurs dans différents domaines, tels que les relations de travail, les licences d'exploitation de produits, le marketing, les rencontres internationales de hockey et les relations communautaires, dans le but de promouvoir ses membres et le hockey. En 1999, l'AJLNH a créé le fonds Goals & Dreams comme moyen de permettre aux joueurs de redonner à ce jeu qu'ils aiment. Au cours des 11 dernières années, plus de 60 000 enfants défavorisés dans 25 pays ont bénéficié de dons d'équipement de hockey faits par les joueurs. Le fonds Goals & Dreams de l'AJLNH a remis plus de 20 millions de dollars à des programmes de hockey locaux, ce qui en fait le plus important programme du genre. Pour obtenir plus de renseignements sur l'AJLNH, visitez http://www.nhlpa.com.

® LNH et l'emblème LNH sont des marques déposées de la Ligue nationale de hockey. Tous droits réservés.

® Visa est une marque déposée de Visa.

MC AJLNH est une marque déposée de l'Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey. Tous droits réservés.

SOURCE VISA Canada Corporation

Renseignements :

Visa Canada : Erin Sufrin, 416-860-3939, esufrin@visa.com
LNH : Erica Yakobzon, 212-789-2157, eyakobzon@nhl.com
AJLNH : Jonathan Weatherdon, 416-313-2316, jweatherdon@nhlpa.com

Profil de l'entreprise

VISA Canada Corporation

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.