Visa mène les petites entreprises vers de nouveaux sommets

Les petites entreprises canadiennes pourront participer à un concours de présentation

TORONTO, le 9 mai /CNW/ - Visa a annoncé aujourd'hui le lancement d'un concours de présentation de type « ascenseur », qui permettra aux propriétaires d'une petite entreprise canadienne de gagner un crédit de 10 000 $ sur une carte Visa® Affaires. Le concours invite les propriétaires d'une petite entreprise canadienne à courir la chance de faire leur meilleure présentation devant un groupe de spécialistes de la petite entreprise, pendant 60 secondes, et ce dans un lieu fort approprié : un ascenseur du One King West Hôtel et Résidence de Toronto.

« Si, par hasard, vous vous retrouvez dans un ascenseur en compagnie de l'investisseur idéal, une présentation réussie est essentielle pour faire une première bonne impression, affirme Matthew Corrin, fondateur et chef de la direction de la chaîne de restaurants Freshii et juge du concours. Les petites entreprises sont l'épine dorsale de l'économie canadienne. Une présentation qui décrit brièvement et efficacement les activités de son entreprise et comment elle se démarque constitue l'un des plus importants outils d'un propriétaire d'entreprise. »

Faites une présentation… et gagnez!

Jusqu'au 20 juin 2011, les propriétaires d'une petite entreprise canadienne sont invités à soumettre une présentation de 1 000 caractères sur leur entreprise - en ligne à l'adresse www.visa.ca/gobiz - pour courir la chance de gagner 10 000 $. Cinq finalistes seront choisis par un jury dont les membres sont familiers avec ce qu'il faut pour bâtir une solide entreprise de A à Z. Il comprend Sarah Prevette, fondatrice de Sprouter.com, plateforme de consultants en ligne pour les petites entreprises et les entreprises en démarrage, Daniel Klass, investisseur en capital de risque et propriétaire de Klass Capital, Stéphane Lavallée, vice-président, Division des solutions d'affaires et diffuseur du Groupe Les Affaires chez Médias Transcontinental et Matthew Corrin.

« Visa offre aux entreprises l'occasion de faire une présentation afin de les aider à prendre de l'expansion, déclare Brenda Woods, chef du marketing, chez Visa Canada. Nous sommes impatients de voir les idées que les participants présenteront. »

Les finalistes feront leur présentation devant un jury, dans un ascenseur, pendant 60 secondes, le 12 juillet 2011. Le gagnant sera annoncé dans le cadre d'une réception tenue au One King West Hôtel et Résidence, et paraîtra sur le site www.visa.ca/gobiz. Il recevra un crédit de 10 000 $ sur sa carte Visa Affaires.

Aider les petites entreprises à gérer efficacement leurs finances

Tous les propriétaires d'une petite entreprise canadienne qui sont titulaires d'une carte Visa Affaires peuvent participer au concours. La carte Visa Affaires est un moyen efficace et pratique de gérer la trésorerie et les dépenses d'une entreprise. Outil pratique pour payer les frais de déplacement et de représentation, acheter des fournitures de bureau, régler des frais d'affaires et avoir accès à de l'argent comptant, la carte Visa Affaires permet aussi aux petites entreprises de mieux gérer leurs dépenses.

Aucun achat n'est nécessaire pour participer ou gagner. Pour obtenir plus d'information, connaître les règles complètes du concours et participer, visitez www.visa.ca/gobiz.

À propos de Visa

Visa est une société de technologie de paiement mondiale qui relie les consommateurs, les entreprises, les institutions financières et les gouvernements de plus de 200 pays et territoires à une monnaie numérique rapide, sécuritaire et fiable. À la base de la monnaie numérique figure le réseau de traitement le plus perfectionné du monde - VisaNet - lequel peut traiter plus de 20 000 transactions à la seconde, tout en protégeant les consommateurs contre la fraude et en garantissant un paiement aux marchands. Visa n'est pas une banque. Elle n'émet aucune carte, ne consent aucun crédit et n'établit pas les taux et les frais applicables aux consommateurs. Cependant, les innovations de Visa permettent à ses institutions financières clientes d'offrir plus de choix aux consommateurs : payer maintenant par carte de débit, d'avance au moyen d'une carte prépayée ou plus tard à l'aide d'une carte de crédit. Pour obtenir plus d'information, visitez www.corporate.visa.com.

SOURCE VISA Canada Corporation

Renseignements :

Personnes-ressources :

Carla Hindman, Visa Canada, 416-860-8869, chindman@visa.com

Natasha Lasiuk, Fleishman-Hillard, 416-645-8176, natasha.lasiuk@fleishman.ca

Profil de l'entreprise

VISA Canada Corporation

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.