Vidéotron redéfinit ses accès Internet Fibre hybride pour le plus grand bénéfice des adeptes de la haute vitesse

MONTRÉAL, le 28 sept. 2016 /CNW Telbec/ - Vidéotron annonce une redéfinition de ses accès Internet résidentiels afin de les simplifier et d'offrir plus de flexibilité aux clients de l'entreprise. Cette redéfinition des accès Fibre hybride rendra les très hautes vitesses encore plus accessibles.

Au chapitre des changements, notons également que la location du routeur Wi-Fi Nouvelle génération sera incluse gratuitement dans les nouveaux accès à 30, 120 et 200 Mbit/s. De plus, les consommateurs choisissant un accès à 120 Mbit/s, 200 Mbit/s ou le Giga disposeront d'une capacité de téléchargement illimitée. Ces accès sont disponibles dès maintenant sur le réseau hybride de Vidéotron.

Ainsi, grâce aux six accès Internet Fibre hybride désormais proposés, les consommateurs pourront profiter d'accès Internet à la fine pointe de la technologie à un prix très abordable. Avec l'ajout récent de l'accès Fibre hybride Giga dans certains secteurs, les familles branchées, les accros du Web et les utilisateurs occasionnels pourront profiter, à un prix concurrentiel, d'une vitesse de connexion fiable et constante correspondant réellement à leurs besoins.

Le Net encore plus flexible
Avec ses accès Internet remodelés, Vidéotron établit une fois de plus de nouvelles normes.

Vitesses de téléchargement

Jusqu'à 30 Mbit/s

Illimitée

99,95 $/mois

Ce faisant, Vidéotron, chef de file des télécommunications et du divertissement au Québec, démontre encore une fois sa volonté de continuer d'offrir LA meilleure expérience Internet qui soit sur le marché.

Pour plus d'information sur ces services, visitez videotron.com

Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Québecor Média inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 30 juin 2016, Vidéotron comptait 1 697 500 clients à son service de télédistribution, dont 1 559 800 clients à la télé numérique. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 571 700 clients à ses services par modem câble au 30 juin 2016. À cette date, Vidéotron avait activé 828 900 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 284 000 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une onzième année consécutive, le prestigieux titre d'entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, selon un sondage Léger.

Suivez-nous sur le Web | facebook.com/videotron
Suivez-nous sur Twitter | twitter.com/videotron

SOURCE Vidéotron

Renseignements : Contact média seulement : Youann Blouin, Conseiller, Communications corporatives, Téléphone : 514 380-7069