Vidéo reportage : Divergences de points de vue sur les gaz de schiste à l'occasion du Congrès de l'APQG

MONTRÉAL, le 23 nov. 2011 /CNW Telbec/ - Lancé en juin 2011 par l'Association canadienne des producteurs pétroliers et Parta Dialogue, Forumschiste.com est devenu un espace de discussion en ligne incontournable sur le sujet des gaz de schiste. Les 24 et 25 octobre derniers, Forumschiste était présent au Congrès de l'Association pétrolière et gazière du Québec (APGQ) afin de couvrir l'ensemble des perspectives des participants et manifestants.

Forumschiste a recueilli ces points du vue et dévoile aujourd'hui sa couverture de l'événement dans sa dernière publication vidéo, « Forumschiste l'Émission - Spécial Congrès de l'APGQ ». Ce document audiovisuel comprend notamment les propos et discours de Dominic Champagne, scénariste engagé, de Daniel Breton de l'organisation Maîtres Chez Nous Au 21e Siècle, de Chris Tucker de la société Energy in Depth et de Raymond Savoie de la société Gastem.

Cette vidéo est accessible directement sur Youtube à l'adresse suivante :
www.youtube.com/Forumschiste

À propos de Forumschiste.com

Forumschiste.com est un espace de débat sur l'exploitation des gaz de schiste, conçu et géré par Parta Dialogue avec le soutien financier de l'Association Canadienne des Producteurs Pétroliers. Cet espace de débat ouvert et respectueux permet de poser des questions et d'obtenir des réponses de l'industrie et de ses opposants. Les modérateurs de cet espace ont pour mission de mettre en lumière les informations des parties prenantes du débat des gaz de schiste, qu'elles soient pour ou contre, sans partisannerie.

Bas de vignette de la vidéo : "Video: Forumschiste L'Émission, Édition spéciale APGQ 2011". Lien URL de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=s970jumvzq4

SOURCE PARTA DIALOGUE INC.

Pour toute question au sujet de l'émission ou du projet, contacter Tom Liacas au numéro de téléphone ou à l'adresse électronique ci-dessous.

Tom Liacas
Vice-président médias sociaux, Parta Dialogue.
tom.liacas@partadialogue.com

PARTA DIALOGUE INC.