VICTHOM ANNONCE LES RÉSULTATS DE SON ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE DES ACTIONNAIRES

QUÉBEC, QC, le 21 juin 2011 /CNW Telbec/ - Victhom Bionique Humaine inc. (« Victhom »), (TSXV: VHB) a rapporté aujourd'hui les résultats de son assemblée générale annuelle des actionnaires, qui s'est tenue à Montréal (Québec).

Les actionnaires ont approuvé les motions proposées durant l'assemblée visant à reconduire le mandat des quatre administrateurs de la Société, MM. Daniel Johnson, Nitin Kaushal, Martin Leblanc et Normand Rivard, et à nommer Ernst & Young, s.r.l. vérificateurs de la Société.

Durant la réunion qui a immédiatement suivi l'assemblée générale annuelle, les administrateurs ont reconduit le mandat de M. Daniel Johnson comme président du conseil d'administration.

À propos de Victhom

Victhom détient des brevets dans le domaine de l'orthétique et de la prothétique, y compris de la propriété intellectuelle utilisée dans le Power Knee, la première et unique prothèse motorisée à intelligence artificielle au monde destinée aux personnes amputées au-dessus du genou, produit distribué sous licence par Ossur, un chef de file mondial dans le marché de l'ortho-prothétique.  L'entreprise dispose également d'une entente de redevances portant sur le système Neurostep® et des produits de neuromodulation dans d'autres indications (apnée du sommeil et épilepsie) qui font appel à la plateforme technologique Neurobionix actuellement en cours de développement par Neurostream Technologies, société en nom collectif désormais détenue par Otto Bock, chef de file mondial en ortho-prothétique.

ÉNONCÉS PROSPECTIFS

Certaines déclarations faites aux présentes peuvent constituer des énoncés prospectifs.  Ces déclarations se rapportent à des événements futurs ou au rendement financier futur de la Société et comportent des risques, incertitudes et autres facteurs connus et inconnus qui pourraient modifier de manière appréciable les résultats, le rendement ou les réalisations de Victhom par rapport à ce qu'expriment ou laissent entendre les déclarations de Victhom. Les événements ou résultats réels pourraient être très différents. La Société décline toute intention ainsi que toute obligation de mettre à jour ces énoncés prospectifs.

SOURCE VICTHOM BIONIQUE HUMAINE INC.

Source :  Victhom Bionique Humaine inc.
Renseignements :

Normand Rivard
Victhom Bionique Humaine inc.
Tél. : 418-872-5665  ext 107
Téléc. : 418-864-7034
normand.rivard@victhom.com
  www.victhom.com

VICTHOM BIONIQUE HUMAINE INC.