VIA RAIL SOUHAITE INFORMER LES VOYAGEURS - VIA Rail Canada assurera un horaire complet et un ajout de capacité au besoin

MONTRÉAL, le 14 juin 2011 /CNW Telbec/ - VIA Rail Canada souhaite informer qu'un horaire complet de trains sera assuré cette semaine et que de la capacité sera ajoutée au besoin. En tant que service ferroviaire voyageurs national du Canada, VIA Rail souhaite rassurer les voyageurs et la population quant aux options qui s'offrent à eux dans la planification de leurs déplacements à l'intérieur du pays lorsque d'autres transporteurs importants risquent une interruption de service.

« Nous jugeons approprié de rassurer les voyageurs en les informant des options qui s'offrent à eux lorsque des changements surviennent dans l'offre de transport au pays. Dans un tel contexte et dans une perspective de service à la clientèle, VIA Rail souhaite offrir un  niveau de service adéquat, selon ses ressources, à la population. Ainsi, nous prévoyons assurer un horaire complet de trains la semaine prochaine et ajouterons de la capacité au besoin, selon la demande», a souligné M. Denis Pinsonneault, chef, Orientation-client chez VIA Rail Canada.

À propos de VIA Rail Canada
En tant que service ferroviaire voyageurs national du Canada, VIA Rail Canada a pour mandat d'offrir des services de transport voyageurs efficaces, économiques et plus respectueux de l'environnement aux voyageurs canadiens, et ce, dans les deux langues officielles. Chaque semaine, VIA met en service 503 trains intervilles, régionaux et transcontinentaux qui relient 450 collectivités sur un réseau de 12 500 kilomètres. VIA mène à bon port plus de quatre millions de voyageurs chaque année. Suivez VIA sur Twitter à twitter.com/via_rail. Visitez la page Facebook de VIA à facebook.com/viarailcanada.

Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site Web viarail.ca, ou composer le 1 888 VIA RAIL (1 888 842 7245) ou le 1 888 842-6348.

SOURCE VIA RAIL CANADA INC.

Personnes-ressources de VIA pour les médias :
Catherine Kaloutsky
647-228-1127 (cell)