VIA Rail, le casino Fallsview et Peller Estates remportent le prix de partenariat touristique



    OTTAWA, le 4 oct. /CNW/ - Un train VIA emballé pour ressembler à une
machine à sous et un service spécial à Niagara Falls comprenant des cours de
"vingt-et-un" et des dégustations de vin, voici ce qui a valu au partenariat
conclu entre VIARail, le casino Fallsview et Peller Estates le Prix du
partenariat de marketing touristique de l'année lors de la cérémonie de remise
des Prix ontariens de marketing touristique qui s'est tenue hier soir.
    "Ce partenariat original a permis aux passagers du train à destination de
Niagara de découvrir les meilleures attractions de la région avant même
d'arriver à destination", a déclaré Robin Garrett, présidente-directrice
générale de la Société du Partenariat ontarien de marketing touristique, qui
gère les prix.
    Le projet, qui comprend également des dépliants, une page spéciale de
site Web et des promotions proposées aux voyagistes, a entraîné une
augmentation significative des visites à Niagara Falls.
    Le nom des récipiendaires de la troisième édition des Prix ontariens de
marketing touristique a été annoncé à l'occasion du sommet provincial de
marketing touristique qui s'est tenu pendant deux jours à Ottawa.
    Les prix récompensent les campagnes de marketing et les reportages qui
permettent de promouvoir la province comme une destination incontournable. Les
candidatures étaient ouvertes à l'ensemble des organismes et des particuliers
impliqués dans l'industrie du tourisme d'accueil en Ontario. Les catégories
couvraient différents secteurs clés au sein de l'industrie touristique, parmi
lesquels l'industrie des voyages, l'activité sectorielle, le journalisme et la
photographie. Le président du conseil d'administration de la SPOMT, William
Duron, a animé la cérémonie de remise des prix.
    "Félicitations au partenariat conclu entre VIARail, le casino Fallsview
et Peller Estates", a déclaré M. Duron. "Grâce à leur collaboration, les trois
partenaires ont trouvé une façon amusante et novatrice de promouvoir Niagara
comme un lieu d'escapade attrayant et de rendre le voyage aussi agréable que
la destination."

    Available in English





Renseignements :

Renseignements: Amalia Kyriacou, Société du Partenariat ontarien de
marketing touristique, (416) 314-6590, (647) 271-0532 (cellulaire); Gary
Wheeler, Ministère du Tourisme, Direction des communications, (416) 325-8391

Profil de l'entreprise

SOCIETE DU PARTENARIAT ONTARIEN DE MARKETING TOURISTIQUE

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.