VIA Rail accueille les athlètes olympiques et paralympiques canadiens à bord
du train 38

Plus de 100 athlètes débarqueront à Montréal

MONTRÉAL, le 21 avr. /CNW Telbec/ - VIA Rail Canada invite les médias à venir rencontrer plus de 100 athlètes canadiens lors de leur arrivée à Montréal, en provenance d'Ottawa. Dans le cadre des célébrations du Comité olympique Canadien pour amener l'aventure olympique dans l'Est du Canada, des athlètes ayant pris part aux Jeux olympiques d'hiver de Vancouver en 2010, prendront le train 38 d'Ottawa vers Montréal le jeudi 22 avril. Leur arrivée à la Gare centrale est prévue à 19 h 45. Les médias sont invités à se rendre sur place à compter de 19 h 30.

Parmi les athlètes de 2010 qui seront présents, mentionnons Brian McKeever, Lauren Woolstencroft, Jasey-Jay Anderson, Michael Robertson, Denny Morrison, Charles Hamelin, Marianne St-Gelais, Maëlle Ricker, Kaillie Humphries, Helen Upperton, - pour ne nommer qu'eux !

AIDE-MÉMOIRE

QUOI : Arrivée de plus de 100 athlètes olympiques et
                        paralympiques canadiens à la Gare Centrale de
                        Montréal pour célébrer la fin du cycle olympique et
                        paralympique de Vancouver 2010.

QUAND : Le jeudi 22 avril 2010 à 19 h 30 (arrivée du train
                        prévue pour 19 h 45)

OÙ : Gare centrale
                        895, de la Gauchetière ouest
                        Montréal (Québec)

SOURCE VIA Rail Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: Steve Keogh, Comité olympique canadien, (416) 806-3949, skeogh@olympic.ca; Elizabeth Huart, VIA Rail Canada, (514) 871-6119, Elizabeth_Huart@viarail.ca