Vente de polices d'assurance de dommages sans inscription - Gougeon Insurance Brokers écope d'amendes totalisant 104 117 $

MONTRÉAL, le 21 juill. 2017  /CNW Telbec/ - Le 26 juin 2017, l'honorable juge Nathalie Duperron-Roy, de la Cour du Québec, district de Québec, a entériné la suggestion commune des parties et a imposé des amendes totalisant 104 117 $ à Gougeon Insurance Brokers en lien avec des infractions à la Loi sur la distribution de produits et services financiers.

Gougeon Insurance Brokers faisait face à sept chefs d'accusation pour avoir agi à titre de cabinet en assurance de dommages sans être inscrit à ce titre auprès de l'Autorité. Le cabinet est autorisé à agir en Ontario, mais pas au Québec. Or, la preuve recueillie permet de conclure qu'il a fait souscrire des polices d'assurance de dommages à sept clients du Québec sans être inscrit à ce titre auprès de l'Autorité entre 2011 et 2016.

Information :

Journalistes seulement :
Sylvain Théberge : 514 940-2176

Centre d'information :
Québec : 418 525-0337
Montréal : 514 395-0337
Autres régions : 1 877 525-0337

www.lautorite.qc.ca
Twitter : @lautorite

SOURCE Autorité des marchés financiers

Renseignements : Journalistes seulement : Sylvain Théberge : 514 940-2176; Centre d'information : Québec : 418 525-0337, Montréal : 514 395-0337, Autres régions : 1 877 525-0337

LIENS CONNEXES