Vente aux enchères d'art canadien au Ritz-Carlton Montréal

MONTRÉAL, le 18 nov. 2015 /CNW Telbec/ - La Galerie d'art Cosner de Montréal est fière d'annoncer la tenue d'une vente aux enchères d'oeuvres d'art canadien d'exception. Des oeuvres de plus grands artistes tel que Jean-Paul Riopelle, Marc-Aurèle Fortin, Alfred Pellan, Jean-Philippe Dallaire, Marc-Aurèle de Foy Suzor-Côté et bien plus seront mis en vente le 2 décembre 2015 à 19h30 dans le prestigieux Salon oval du Ritz-Carlton Montréal.

Ces oeuvres proviennent d'une importante collection privée de Montréal. M. Robert Tremblay, président de la Galerie Cosner, sera le commissaire-priseur de la vente aux enchères.

Une exposition des tableaux aura lieu à la Galerie d'art Cosner située au 1221, boul. de Maisonneuve Ouest à Montréal, du 23 novembre jusqu'au 1er décembre.

N'hésitez pas à rejoindre la Galerie d'art Cosner pour plus d'information ou question.

SOURCE Galerie Cosner

Bas de vignette : "Logo : Gallerie Cosner (Groupe CNW/Galerie Cosner)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151118_C6358_PHOTO_FR_547670.jpg

Bas de vignette : "Oeuvre d'A.Y. Jackson en vente aux enchère du 2 decembre 2015 A.Y. (Groupe CNW/Galerie Cosner)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151118_C6358_PHOTO_FR_547672.jpg

Renseignements : Sophie Ouellet, Directrice, Galerie d'art Cosner, 1221, boul. Maisonneuve Ouest. Montréal, QC, H3G 1M3, 1-514-840-4443, sophie.ouellet@galeriecosner.com; info@galeriecosner.com; www.galeriecosner.com