Veille-média - Foresters offre un secours d'urgence aux membres du Québec touchés par les inondations

TORONTO, le 24 mai 2011 /CNW/ -

Qui :   Dans le cadre de sa mission, Foresters™, un prestataire d'assurance vie engagé dans la promotion du bien-être des familles, est prêt à venir en aide à ses membres touchés par les inondations dans la région de la Montérégie au Québec.

Quoi :  On demande aux membres de Foresters directement touchés par les inondations dans cette région de se mettre en contact avec Foresters s'ils ont besoin d'aide.

Communiquez avec Foresters par téléphone sans frais au 800 922-4463 entre 8 h et 16 h, HE, ou par courriel à community@foresters.com.

À propos de Foresters
Fondée en 1874 en tant que société de secours mutuel, Foresters™ se fait le défenseur du bien-être des familles par le moyen d'assurance vie de qualité, de bénéfices de membre sans pareils et d'activités communautaires inspirantes. Foresters partage sa force financière avec plus de 835 000 membres au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni. Unité-Vie du Canada, filiale en propriété exclusive de Foresters, représente Foresters au Canada. Pour obtenir davantage d'informations, veuillez visiter www.foresters.com.

Foresters™ est une marque de commerce de L'Ordre Indépendant des Forestier, société de secours mutuel, Toronto, Canada M3C 1T9.
‡ Unité-Vie du Canada, une entreprise de Foresters, est une filiale en propriété exclusive de L'Ordre Indépendant des Forestiers.

SOURCE Foresters - L'Ordre Indépendant des Forestiers

Pour les questions aux médias, veuillez vous mettre en contact avec :
Ryan Jones
Foresters
(416) 429-3000 poste 4096
(800) 461-8431 poste 4096 (sans frais en Amérique du Nord)
rjones@foresters.com

Foresters - L'Ordre Indépendant des Forestiers