VALEUR LIQUIDATIVE AU 31 JANVIER 2011

MONTRÉAL, le 3 févr. /CNW Telbec/ - Global Diversified Investment Grade Income Trust (« Global DIGIT ») annonce que la valeur liquidative (« VL ») par part était estimée à 5,06 $ au 31 janvier 2011.

La VL à une date en particulier est égale à la valeur totale des actifs de Global DIGIT, moins la valeur totale de ses passifs. La quasi-totalité des actifs de Global DIGIT se composent de l'encaisse ainsi que de trois swaps sur défaillance de crédit conclus avec Deutsche Bank A.G. et de la garantie connexe.

À propos de Global DIGIT

Global DIGIT procure une participation économique dans une tranche mezzanine de swaps sur défaillance de crédit à l'égard de portefeuilles constitués de positions corporatives synthétiques, de titres adossés à des créances hypothécaires, de titres adossés à des créances mobilières et de titres financiers structurés.

SOURCE GLOBAL DIVERSIFIED INVESTMENT GRADE INCOME TRUST

François Rivard : 514 879-6405