Valeur liquidative au 15 décembre 2016 et suspension des privilèges de rachat

MONTRÉAL, le 20 déc. 2016 /CNW Telbec/ - Global Diversified Investment Grade Income Trust II (la « Fiducie ») annonce une valeur liquidative par part au 15 décembre 2016 estimée à 0,27 $. Cette valeur est égale au total des actifs moins les passifs. Les actifs se composent uniquement de l'encaisse.

Compte tenu de la radiation prochaine des parts à la cote de la TSX et du début du processus de liquidation, tel que divulgué dans de récents communiqués de presse, la Fiducie a suspendu les privilèges de rachat pour 2017.

À propos de la Fiducie

Jusqu'au 2 décembre 2016, la Fiducie procurait une participation économique dans une tranche de capitaux propres d'un contrat de swap sur défaillance de crédit à l'égard de portefeuilles constitués de titres adossés à des créances hypothécaires résidentielles, de titres adossés à des créances mobilières commerciales et hypothécaires commerciales, à des créances mobilières de consommation et des positions structurées sur des titres adossés à des créances hypothécaires, des titres adossés à des créances mobilières et des titres de sociétés. Depuis le règlement des pertes le 2 décembre 2016 et la terminaison du dernier contrat financier, la Fiducie est à entamer sa liquidation et procédera, au plus tard au cours du premier trimestre de 2017, à une remise à ses porteurs, net des frais de liquidation et éventualités.

SOURCE GLOBAL DIVERSIFIED INVESTMENT GRADE INCOME TRUST II

Renseignements : Antoine Fourgeaud : 514-394-6645, http://info.fbn.ca/trusts