V analyse la décision du CCRI

MONTRÉAL, le 15 sept. /CNW Telbec/ - La direction de l'entreprise a pris connaissance de la décision du Conseil canadien des relations industrielles (CCRI) publiée hier et entend analyser avec soin l'ensemble de son contenu et la portée des conclusions qui y sont énoncées.

Le CCRI a déterminé qu'une vente temporaire de l'entreprise active de TQS était survenue durant quelques mois en 2008 en faveur de Remstar Corporation, durant la période de gestion qui visait à assurer la survie de TQS qui s'était prévalu de la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies (LACC) le 17 décembre 2007 parce que l'entreprise était techniquement en faillite.

Cependant, le CCRI reconnaît que TQS a bénéficié de la protection de (LACC), sans interruption, du 17 décembre 2007 jusqu'au 4 septembre 2008 et que cette protection doit demeurer effective.

Cette décision n'altère en rien la détermination de V à poursuivre ses activités et à continuer d'offrir à son public québécois sa programmation innovante et de qualité, totalement diffusée en Haute Définition.

SOURCE V

Renseignements : Renseignements: Daniel Granger, ACJ communication, (514) 840-7990, C. (514) 232-1556


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.