UPS Canada remet un don à l'organisme Carmelina's Home

TORONTO, le 25 juin 2014 /CNW/ - David Abney, chef de l'exploitation et chef de la direction élu d'UPS, visite Toronto afin de soutenir l'engagement de l'entreprise à redonner à la collectivité. En compagnie de Michael Tierney, président d'UPS Canada, David Abney remet un chèque de 40 000 $ à Carmelina's Home, un organisme offrant des soins aux femmes qui souffrent de dépendances, de problèmes affectifs ou de toxicomanie.

Bas de vignette : "David Abney, chef de l'exploitation et chef de la direction élu d'UPS, visite Toronto afin de soutenir l'engagement de l'entreprise à redonner à la collectivité. En compagnie de Michael Tierney, président d'UPS Canada, David Abney remet un chèque de 40 000 $ à Carmelina's Home, un organisme offrant des soins aux femmes qui souffrent de dépendances, de problèmes affectifs ou de toxicomanie. (David Abney, Sister Christina, Martin Riley, Cristina Clements et Michael Tierney) (Groupe CNW/UPS Canada Ltee.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140625_C8742_PHOTO_FR_41730.jpg

SOURCE : UPS Canada Ltee.