UPS Canada célèbre la sécurité en milieu de travail en organisant un événement spécial

BURLINGTON, ON, le 21 juill. 2016 /CNW/ - Le mardi 19 juillet, UPS Canada a accueilli l'organisme MySafeWork et Pam Damoff, députée, afin de célébrer la sécurité en milieu de travail et de sensibiliser les gens avec un événement de « chandail du courage ». MySafeWork visite des entreprises et des institutions qui font de la sécurité de ses employés et du lieu de travail une priorité. Les employés d'UPS Canada ont participé à l'événement en signant leur nom sur le « chandail du courage » du premier ministre Justin Trudeau, qui lui sera remis en 2017. Chaque signature représente un engagement à faire du Canada une sommité en matière de sécurité au travail.

De gauche à droite : Rob Ellis, président de MySafeWork, Justin Rourke, commis d'entrepôt chez UPS Canada, Pam Damoff, députée de Oakville North-Burlington, Carolyn Mueller, directrice aux activités opérationnelles chez UPS Canada, et Cristina Falcone, vice-présidente aux affaires publiques chez UPS Canada.

SOURCE UPS Canada Ltee.

Bas de vignette : "Le mardi 19 juillet, UPS Canada a accueilli l’organisme MySafeWork et Pam Damoff, députée, afin de célébrer la sécurité en milieu de travail et de sensibiliser les gens avec un événement de « chandail du courage ». MySafeWork visite des entreprises et des institutions qui font de la sécurité de ses employés et du lieu de travail une priorité. Les employés d’UPS Canada ont participé à l’événement en signant leur nom sur le « chandail du courage » du premier ministre Justin Trudeau, qui lui sera remis en 2017. Chaque signature représente un engagement à faire du Canada une sommité en matière de sécurité au travail. De gauche à droite : Rob Ellis, président de MySafeWork, Justin Rourke, commis d’entrepôt chez UPS Canada, Pam Damoff, députée de Oakville North-Burlington, Carolyn Mueller, directrice aux activités opérationnelles chez UPS Canada, et Cristina Falcone, vice-présidente aux affaires publiques chez UPS Canada. (Groupe CNW/UPS Canada Ltee.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160721_C4604_PHOTO_FR_739633.jpg

Renseignements : Julie Ibrahim, mediarelations@ups.com, 905 676 1708

RELATED LINKS