Une toute nouvelle étoile pour Hyundai: Guillaume Lemay-Thivierge



    Un partenariat d'esprit sportif, jeune et dynamique

    MONTREAL, le 27 mars /CNW/ - Hyundai Auto Canada Corp. lancera le jeudi
27 mars prochain une toute nouvelle campagne télévisée mettant en vedette un
nouveau porte-parole au Québec, l'artiste bien connu Guillaume
Lemay-Thivierge. Cette campagne publicitaire comprend, notamment, trois
annonces télévision de 30 secondes qui seront diffusées sur les grands réseaux
de télévision au Québec.
    Le choix de l'artiste Guillaume Lemay-Thivierge comme porte-parole pour
Hyundai au Québec ne pourrait être plus pertinent et approprié compte tenu des
similitudes entre la personnalité jeune et dynamique de Guillaume et celle de
Hyundai offrant une gamme de véhicules de qualité et polyvalents,
correspondant parfaitement aux goûts des consommateurs du Québec. Plus
précisément, le message global de la campagne présente les propriétaires de
véhicules Hyundai, à l'image de Guillaume Lemay-Thivierge, comme étant très
difficiles à impressionner, tellement leur véhicule Hyundai est bien équipé et
comble parfaitement leurs attentes.
    Bien qu'il ne soit âgé que de seulement 33 ans, Guillaume Lemay-Thivierge
occupe déjà depuis longtemps une place privilégiée dans le coeur des Québécois
alors qu'il faisait dans les années 80 une entrée remarquée dans le milieu
artistique avec des rôles majeurs au cinéma et à la télévision. Aujourd'hui,
sa feuille de route exceptionnellement bien garnie est éloquente tandis que
ses nombreux prix d'excellence et mises en nomination témoignent de son
immense talent.
    Plus récemment, Guillaume s'est démarqué au cinéma dans les films à
succès Nitro et 3 p'tits cochons avec des nominations aux Galas des prix Jutra
et des prix Génies pour ses interprétations remarquables. Dans la vie privée,
Guillaume est tout aussi actif en s'adonnant à des activités et sports des
plus variés, allant du parachutisme à l'escalade, en passant par les sports de
glisse, été comme hiver, et même le pilotage d'avion. Bref, il en faut
beaucoup pour impressionner Guillaume Lemay-Thivierge. C'est pourquoi il a
accepté de devenir le porte-parole de Hyundai au Québec.
    La gamme de véhicules primés Hyundai comprend la fougueuse sous-compacte
Accent, en version 3 portes et berline 4 portes, la polyvalente berline
compacte Elantra, le sportif coupé sport Tiburon, la spacieuse berline Sonata,
la berline de luxe Azera, la minifourgonnette de grande taille Entourage,
ainsi que les utilitaires sport Tucson, Santa Fe et Veracruz.

    HYUNDAI AUTO CANADA CORP.

    Hyundai Auto Canada Corp., établie en 1983 et ayant son siège social à
Markham, en Ontario, est une filiale de la Hyundai Motor Company de la Corée,
et célèbre 25 ans au Canada. Les véhicules Hyundai sont distribués à travers
le Canada par Hyundai Auto Canada Corp. et vendus par un réseau national de
plus de 165 concessionnaires qui en assurent également le service.

    Si vous désirez une entrevue avec M. Lemay-Thivierge ou obtenir une copie
    des publicités, veuillez communiquer avec :
    François Déry : 1-888-749-8005 ou fdery@tequila.ca

    Si vous désirez une entrevue avec Hyundai concernant ce campagne
    publicitaire ou obtenir de plus amples renseignements concernant Hyundai
    Auto Canada Corp., veuillez communiquer avec :
    Barbara Pitblado : 905-948-6712 ou bpitblado@hyundaicanada.com





Renseignements :

Renseignements: Barbara Pitblado, (905) 948-6712,
bpitblado@hyundaicanada.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.