Une société d'État, la SAQ, présente la Signature(MD) Vodka comme ayant des propriétés « anti-gueule de bois »

MONTRÉAL, le 15 nov. 2011 /CNW Telbec/ - Dans l'édition de septembre de son magazine Le Cellier, la SAQ, une société d'État, indique que cette vodka ultra premium produite localement à partir d'une infusion de curcuma peut atténuer les symptômes de la gueule de bois.

La publication de cet article a suscité un examen approfondi des organismes de réglementation des États-Unis où la Signature Vodka en est aux dernières étapes du processus d'enregistrement qui ouvrira la voie à sa distribution dans ce pays avec le concept d'« infusion d'enzymes ». Signature Vodka ne présente pas son produit comme un « anti-gueule de bois » et confirme qu'elle a reçu l'autorisation de lancer la marque Signature aux États-Unis.

« La SAQ est une organisation prestigieuse qui jouit d'une excellente réputation au sein de l'industrie des boissons alcoolisées. Elle nous soutient depuis le tout début, et nous savons qu'elle continuera de nous appuyer au cours des années à venir », a déclaré le vice-président, Frank SICURELLA.

Arrivée sur le marché en 2009 avec un produit novateur et unique en son genre, Signature Vodka a tout de suite suscité l'intérêt des distributeurs mondiaux. Très tôt, les spécialistes de l'industrie l'ont considérée comme l'une des meilleures vodkas au monde. Selon certaines rumeurs, des négociations ont eu lieu avec l'agence F/X Marketing de Tampa au sujet d'une campagne publicitaire nationale, mais la société refuse de dévoiler le moindre détail au sujet de cette entente.

Affichant un taux de croissance à deux chiffres, la société a connu une progression considérable depuis l'an dernier. Cette tendance remarquable devrait se poursuivre pour Signature Vodka à court et à long terme. La société entrevoit déjà une rupture de stock compte tenu de la demande croissante de la Chine pour les produits occidentaux et de l'essor de plus en plus marqué de l'économie du Brésil. Ces deux pays ayant manifesté un vif intérêt pour la marque de Signature Vodka.

« Une chose est évidente, une présentation visuelle qui se vend d'elle-même constitue un élément important de la réussite. Tout succès naît de l'effort », a affirmé Anthony LUCIA, président

« La réussite d'une marque n'a rien de mystérieux. Il faut connaître son marché et créer le meilleur produit qui soit, aucun compromis, rien que de la qualité », a indiqué Frank SICURELLA, vice-président

  • Vodka canadienne ultra premium

  • Eau de source canadienne, pure et naturelle

  • Distillation continue à quatre colonnes

  • Filtration micronique en quatre étapes

  • Sans gluten, sans glucides et sans matières grasses

  • Infusion enzymatique

www.signaturevodka.com

Bas de vignette : "TAILLÉE À LA PERFECTION - Les connaisseurs de l'industrie ont acclamé la vodka Signature comme une œuvre artistique et novatrice. Une vodka ultra premium faite à la perfection. www . s i g n a t u r e v o d k a . com (Groupe CNW/Signature vodka)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20111115_C5173_PHOTO_FR_6498.jpg

SOURCE Signature vodka

Renseignements :

Angel, 514-466-2374, ou pressrelease@signaturevodka.com

Profil de l'entreprise

Signature vodka

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.