UNE RÔTISSERIE ST-HUBERT S'INSTALLE AUX ÎLES-DE-LA-MADELEINE

MONTRÉAL, le 22 juin 2011 /CNW Telbec/ - Les Rôtisseries St-Hubert est fière d'annoncer l'ouverture d'une nouvelle rôtisserie Express aux Iles-de-la-Madeleine. Située au 131  Chemin Principal, à Cap aux Meules, la rôtisserie peut accueillir plus de 80 clients en salle à manger et dispose d'une vingtaine de places additionnelles en terrasse.

Ce St-Hubert Express, la 112e rôtisserie de la chaîne contribuera au développement économique de la région avec la création d'environ 30 nouveaux emplois.

Les Madelinots ainsi que les visiteurs de la région à la recherche d'un repas de qualité et d'un service rapide bénéficieront de cette nouvelle adresse.

C'est Mme Nadine Leblanc, Madeliniennes, qui a obtenu la franchise d'opération de cette Rôtisserie St-Hubert.

St-Hubert Express : tout le bon goût St-Hubert en service ultrarapide!
Le concept de restauration rapide St-Hubert Express s'adresse à une clientèle qui recherche la qualité et le bon goût du poulet St-Hubert tout en privilégiant la rapidité des repas à des prix économiques. On commande, on paie directement à la caisse et on est servi en un rien de temps! En salle à manger, le client peut accéder librement à la station à volonté qui offre boissons gazeuses, café en plus de la fameuse salade de chou et l'incontournable sauce BBQ St-Hubert.

À propos des Rôtisseries St-Hubert
Fondée en 1951 à Montréal, Les Rôtisseries St-Hubert Ltée, présents au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick, servent plus de 31 millions de repas annuellement.  St-Hubert détient une longue tradition d'innovation et s'applique constamment à satisfaire les besoins de ses clients.

SOURCE Les Rôtisseries St-Hubert

Pascale Gagnon