Une nouvelle image de marque et un nouveau site Internet pour le Vignoble Rivière du Chêne

ST-EUSTACHE, QC, le 4 mai 2016 /CNW Telbec/ - Le Vignoble Rivière du Chêne procède depuis plusieurs mois à la refonte complète de son image de marque et de son site Internet.

L'habillage visuel du vignoble arborera fièrement dès ce printemps 2016, son nouveau logo à la fois plus épuré et franc mais surtout plus proche des gens. L'identité visuelle sera composée d'une typographie résolument plus moderne et accessible tout en conservant les deux vagues qui feront un rappel du précédent logo et du dynamisme de l'entreprise. Le site Internet quant à lui, sera ergonomiquement beaucoup plus simple à comprendre et présentera un standard visuel de très grande qualité faisant honneur à la vaste gamme des produits du vignoble. Nous y retrouverons une information à jour et répondant aux attentes de nos clients.

« Notre vignoble a toujours été à l'affut de la nouveauté et nous avons eu la volonté cette année d'implanter des changements en harmonie parfaite avec nos valeurs; c'est-à-dire professionnalisme, rigueur, écoute, esprit d'équipe et de cœur. Quoi de mieux que d'en faire le lancement en même temps que le nouveau millésime de notre vin rosé. Et on vous réserve bien d'autres surprises au cours de l'année.» a commenté avec enthousiasme Daniel Lalande, Président et fondateur du Vignoble Rivière du Chêne.

Stratégie : Maryse Blanchard, Daniel Lalande et Alexandre Jalbert
Conception graphique : Robert Devost, graphiste
Site Internet : Alexandre Jalbert et Marie-Claude Hébert, MEDIAVORE interactif
Rédaction française : Maryse Blanchard; anglaise : Brenda Dumas

À propos du Vignoble Rivière du Chêne

Le Vignoble Rivière du Chêne est l'un des cinq vignobles leader à avoir planté ses vignes au Québec. Depuis 1998, Daniel Lalande, jeune entrepreneur amoureux du vin, s'est fait un devoir d'être entouré des meilleurs employés, conseillers, œnologues et sommeliers pour faire fructifier son domaine.

Dès la mise sur pieds de l'accréditation Vins certifiés du Québec, le vignoble a adhéré à cette norme qui permet une traçabilité du produit de la vigne jusqu'à la bouteille et assure ainsi d'authentiques vins, vinifiés dans le respect de la tradition, de notre climat Canadien et de notre terroir.

Les récentes nominations du vignoble ont été :
Vin de Glace Monde 2012 : médaille d'Or - Vinalies de Paris
Vendanges tardives Cuvée Glacée 2012 : médaille d'Or - la Fête des vins  du Québec

Pour plus d'information, www.vignobleriviereduchene.ca
ou suivez-nous également sur facebook au facebook.com/VignobleRDC
et sur youtube au https://www.youtube.com/user/VignobleRDC

SOURCE Vignoble Rivière du Chêne

Bas de vignette : "Nouveau site internet pour le Vignoble Rivière du Chêne ! (Groupe CNW/Vignoble Rivière du Chêne)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160504_C1749_PHOTO_FR_681142.jpg

Renseignements : Maryse Blanchard, 514 817-2466, maryseblanchard1@gmail.com, www.vignobleriviereduchene.ca

Vignoble Rivière du Chêne