Une nouvelle fonctionnalité de visualisation 3D est ajoutée à SITEOPS par exportation vers Google SketchUp

CHARLOTTE, NC, le 28 nov. 2011 /CNW/ - BLUERIDGE Analytics® a dévoilé aujourd'hui son nouvel outil de visualisation 3D pour SITEOPS®, par exportation vers Google SketchUp, dans le but de fournir aux ingénieurs civils, aux architectes et aux architectes paysagistes des attributs plus esthétiques en matière d'aménagement extérieur. Cette nouvelle fonctionnalité améliore les capacités conceptuelles de SITEOPS, un logiciel révolutionnaire pour l'optimisation de l'aménagement.

« SITEOPS, un leader en design conceptuel, vient de combiner ses capacités de disposition avec les fonctionnalités de modélisation 3D de Google SketchUp afin de révolutionner à jamais le schéma de conception dans l'industrie de l'architecture, de l'ingénierie et de la construction », a déclaré Mike Detwiler, président et chef de la direction de BLUERIDGE Analytics.

Les utilisateurs de SITEOPS peuvent maintenant importer des projets d'aménagement de site - parcs de stationnement, voies d'accès, îlots, bordures de trottoirs, bandes de stationnement et dalles de construction - directement sur Google SketchUp en cliquant simplement sur un bouton dans SITEOPS. Tirant à la fois parti de la puissance de SITEOPS et de la convivialité de Google SketchUp, les utilisateurs pourront générer rapidement des budgets avec des rendus 3D réalistes. Le logiciel permet aussi une visualisation rapide des plans de nivellement proposés, y compris les couches géotechniques ainsi que le drapage automatique des images sous-jacentes pour les surfaces envisagées.

« La technologie SITEOPS en combinaison avec Google SketchUp est impressionnante », souligne Tom Wyman, directeur du développement chez Google. « Nous sommes ravis de travailler avec l'équipe SITEOPS afin d'offrir ces capacités de visualisation conviviales sur le marché de l'architecture, de l'ingénierie et de la construction. »

En ayant accès à l'entrepôt 3D de Google SketchUp, les utilisateurs disposent d'un nombre illimité de modèles 3D au bout de leurs doigts pour visualiser les plans de site. Le bouton Google SketchUp est offert uniquement à l'achat du module de nivellement et de canalisation SITEOPS®.

L'équipe SITEOPS présentera son nouvel outil ce mardi 29 novembre au kiosque 637, dans le cadre de l'événement Autodesk University.

À propos de SITEOPS
SITEOPS® (www.siteops.com) est un logiciel breveté d'aménagement de terrain fourni par la société BLUERIDGE Analytics, Inc., dont le siège social est situé à Charlotte. SITEOPS peut réaliser des aménagements extérieurs préliminaires optimisés en coûts et des estimations de coûts en quelques heures seulement, tout en permettant d'économiser des milliers ou des millions de dollars par projet en nivellement ou d'autres coûts de site. On compte parmi ses clients Stantec, Lowe's Companies, Target, SSOE et d'autres grands ingénieurs civils, détaillants, architectes et promoteurs immobiliers.

À propos de BLUERIDGE Analytics
BLUERIDGE Analytics® est une société établie à Charlotte qui se spécialise dans la fourniture de logiciels d'informatique évolutionnaire de premier ordre pour la vente au détail, l'immobilier ainsi que l'industrie de l'architecture, de l'ingénierie et de la construction.

SOURCE BLUERIDGE Analytics

Renseignements :

Amanda Gaston, spécialiste des relations publiques, +1-704-373-1884, poste 2895, amanda@siteops.com

Profil de l'entreprise

BLUERIDGE Analytics

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.