Une nouvelle équipe facilite l'approvisionnement informatique



    
    Les besoins en informatique des grandes entreprises évalués par les
    experts de Grand & Toy
    

    TORONTO, le 29 oct. /CNW/ - Les compagnies dont les besoins en
informatique sont particuliers peuvent dorénavant compter sur l'aide du chef
de file en solutions d'affaires complètes au Canada et sa nouvelle équipe de
spécialistes en informatique pour répondre à tous leurs besoins.
    Grand & Toy offre plus de 250 000 produits informatiques par le biais de
son catalogue en ligne, récemment augmentée, qui est accessible à tous ses
titulaires de compte commercial. Afin de venir en aide à ses clients pour
choisir les produits qui répondent le mieux à leurs besoins, la compagnie
vient de mettre sur pied une nouvelle équipe de conseillers en solutions
technologiques dont les services sont gratuits.
    "Il est important de viser juste la première fois, a souligné Mark Lorne,
directeur général, Technologie et Imagerie, Grand & Toy. Aujourd'hui, la
technologie change rapidement et de nombreux clients sont perplexes quand
vient le temps de choisir les produits qui conviennent le mieux leurs besoins.
Notre équipe de conseillers est bien outillée pour aider à déterminer les
produits informatiques qui permettront aux entreprises d'être performantes et
efficaces."
    L'équipe de spécialistes sera en mesure non seulement de répondre aux
questions mais aussi d'aider à dénicher des produits uniques ou rares, souvent
difficilement accessibles. Les conseillers travailleront étroitement avec les
26 spécialistes régionaux en produits informatiques de Grand & Toy, qui sont
répartis dans la plupart des grands marchés à travers le pays. Les
spécialistes se rendront sur place visiter les entreprises qui sont
incertaines quant à leurs besoins en informatique et les aideront à identifier
les produits appropriés, en fonction de la nature de leurs activités.
    "Ce nouveau service s'inscrit dans notre stratégie qui vise à offrir à
nos clients non seulement des produits mais aussi une expérience plus vaste en
agissant comme leur allié, leur partenaire d'affaires, d'ajouter Monsieur
Lorne. Nous tenons à ce qu'ils sachent que nous veillons à leurs meilleurs
intérêts de façon proactive pour faire en sorte qu'ils obtiennent ce dont ils
ont vraiment besoin et ce, sans tracas ou délai."
    Les clients de Grand & Toy peuvent comparer en ligne les plus grandes
marques de produits informatiques, comme HP, IBM, Microsoft, Canon et Lexmark,
en utilisant le contenu créé par CNET, la référence de l'industrie pour
présenter les produits informatiques. Ils peuvent aussi vérifier la
disponibilité des produits avant de commander. Si un produit commandé est en
rupture de stock, une alternative sera proposée ou la requête originale sera
accélérée. Une fois commandés, les produits disponibles seront habituellement
acheminés dans un délai d'un à trois jours.
    On peut joindre la nouvelle équipe technique entre 9 heures et 19 heures
(HNE) et les services sont offerts en français et en anglais.

    A propos de Grand & Toy

    Fondée en 1882, Grand & Toy a évolué au fil des ans. De leader en matière
de fourniture de produits de bureau au Canada, elle est devenue la source
d'approvisionnement numéro un au pays dans le domaine des solutions d'affaires
complètes. Grand & Toy fournit aux entreprises tout ce dont elles ont besoin,
depuis les fournitures de bureau jusqu'à une vaste gamme de services
essentiels, en passant par l'imagerie d'affaires, l'ameublement et la
technologie. Elle améliore la performance au bureau en fournissant les outils
et les solutions nécessaires pour rester concurrentiel dans le marché en
constante évolution d'aujourd'hui. Offrant plus de 10 000 produits dans son
site Web primé, dans son catalogue très complet et dans plus de 40 magasins au
Canada, Grand & Toy possède les ressources, l'expérience et les connaissances
pour aider les entreprises canadiennes à exploiter leur plein potentiel. Pour
en savoir plus, visitez le www.grandandtoy.com.




Renseignements :

Renseignements: Michelle Di Rocco, APEX Relations Publiques, (866)
924-4442, poste 260, mdirocco@apexpr.com

Profil de l'entreprise

Grand & Toy

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.