UNE HYPOTHÈQUE OÙ VOUS LE VOULEZ, AU MOMENT OÙ VOUS LE VOULEZ : LA BANQUE LAURENTIENNE RENCONTRE SES CLIENTS À DOMICILE

MONTRÉAL, le 30 mai 2011 /CNW Telbec/ - La Banque Laurentienne a lancé sa campagne Votremoment.ca, faisant la promotion de ses services hypothécaires à domicile. À partir de son microsite (votremoment.ca), les clients de la grande région de Montréal pourront prendre rendez-vous avec un expert hypothécaire qui se déplacera à l'endroit et à l'heure désirés.

« Cette initiative s'inscrit dans notre désir de favoriser des relations de proximité avec nos clients. C'est une façon pour nous de leur simplifier la vie en allant les rencontrer dans le confort de leur chez-soi», a indiqué Stéphane Gagnon, premier vice-président, Marketing et gestion de produits à la Banque Laurentienne.

C'est dans une des dix voitures Smart habillée aux couleurs de la Banque Laurentienne que les experts hypothécaires iront rencontrer et conseiller leurs clients. La campagne Votremoment.ca sera également appuyée par de l'affichage dans des médias ciblés, sur des sites Internet immobiliers, dans le réseau d'autobus et de métro de Montréal ainsi que dans divers lieux publics à travers la Ville de Montréal.

À propos de la Banque Laurentienne
La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire dont les activités s'étendent à l'échelle du Canada. Elle offre à ses clientèles tout un éventail de services financiers diversifiés et se distingue grâce à l'excellence de son service, à son accessibilité et à sa convivialité. La Banque est au service des particuliers et des petites et moyennes entreprises, et elle offre également ses produits à un vaste réseau d'intermédiaires financiers indépendants par l'entremise de B2B Trust. Enfin, elle offre des services de courtage de plein exercice par l'intermédiaire de Valeurs mobilières Banque Laurentienne.

La Banque Laurentienne est solidement implantée au Québec, où elle exploite le troisième plus important réseau de succursales bancaires. Ailleurs au Canada, la Banque est active dans des segments de marché spécifiques. La Banque Laurentienne du Canada gère un actif au bilan de plus de 23 milliards $, et des actifs administrés de plus de 15 milliards $. Fondée en 1846, elle emploie aujourd'hui plus de 3 700 personnes.

SOURCE BANQUE LAURENTIENNE DU CANADA

Mary-Claude Tardif