Une entreprise de logistique informatique de premier plan perfectionne sa technologie afin de connecter plus efficacement les chaînes d'approvisionnement mondiales

MEMPHIS, TN, le 16 mai /CNW/ - Consolidant les relations commerciales mondiales et célébrant son nouveau bureau de Singapour, CTSI-Global a dévoilé son site Web repensé qui dispose d'une composition étendue et multilingue ainsi que des liens vers des sites de médias sociaux.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20110516/CL02578)

Récemment nommé parmi les 100 meilleurs prestataires de logistique IT par Inbound Logistics Magazine, CTSI-Global rationalise depuis 56 ans les processus de transport et de chaînes d'approvisionnement de ses clients, dont des entreprises figurant aux palmarès Fortune 500 et Fortune 100. Proposant une suite dématérialisée complète d'applications de système de gestion du transport, CTSI-Global offre la capacité à ses clients de gérer les commandes, d'optimiser les chargements, de choisir les meilleurs transporteurs, d'automatiser tous les modes d'expédition, de suivre l'expédition, d'établir les paiements et de gérer les réclamations ainsi que de cartographier, d'établir des représentations graphiques, de modéliser, d'établir des tendances et d'effectuer des mises à l'essai de leurs opérations de logistique pour moins de la moitié du prix proposé par les concurrents.

Non seulement attrayant visuellement, le site Web présente également une nouvelle composition traduite en 13 langues afin de répondre aux besoins de son bassin de clientèle et des potentiels partenaires internationaux de CTSI-Global, le prestataire de solutions d'approvisionnement se penche sur la nature intercontinentale de bon nombre de chaînes d'approvisionnement actuelles.

« CTSI-Global traite l'information mondiale et répond à toutes les exigences clés du commerce international depuis des décennies; les traductions du nouveau site Web exposent au public et valident les capacités de CTSI-Global, ce qui est nécessaire lors de la prise de décision », a observé le vice-président de CTSI-Global pour la région de l'EMOA, Donal Brennan.

Le président et PDG de CTSI-Global, J. Kenneth Hazen, apprécie la logistique dans le cadre de marchés financiers qui sont actifs en tout temps dans le monde entier, car celle-ci permet aux clients d'effectuer des échanges commerciaux en 34 devises. « Le commerce mondial transcende toutes les langues et toutes les devises », a déclaré M. Hazen. Ce à quoi il a ajouté : « La capacité de produire des rapports et d'analyser ces données fait en sorte que les entreprises progressistes se distinguent de la masse. »

Un environnement dynamique de blogage et de médias sociaux fournit également de nouvelles possibilités à CTSI-Global pour interagir avec sa clientèle, avec les membres de l'industrie et avec d'autres entreprises à travers la planète. Des communautés actives sur Facebook, Twitter, LinkedIn et sur YouTube sont offertes, de même qu'un blogue et la communauté étudiante Supply Chain Scholars. CTSI-Global invite le public à rédiger des blogues, à suivre et à intégrer la conversation.

Les développements futurs incluent des présentations visuelles, des applications RFQ, iPhone et iPad, et l'intégration à Google Maps.

About CTSI-Global:
Depuis plus de 55 ans, CTSI-Global fournit une expertise et des technologies axées sur la gestion des chaînes d'approvisionnement. CTSI-Global est une ressource précieuse pour ses clients, car elle les aide à gérer et à contrôler tous les aspects de leurs chaînes d'approvisionnement - matérielle, informationnelle et financière - par le biais d'une unique base de données mondiale. Veuillez consulter le www.ctsi-global.com pour obtenir des renseignements supplémentaires au sujet des économies que CTSI-Global peut vous faire réaliser en ce qui concerne les coûts d'expédition.

Suivez CTSI-Global sur : Facebook, LinkedIn, Twitter et YouTube

SOURCE CTSI-Global

Misty Farmer, CTSI-Global, +1-901-766-1500 - phone, +1-901-766-1520 - télécopieur, mistyf@ctsi-global.comwww.ctsi-global.com

CTSI-Global