Une entrée sous le signe du glamour pour P&G Beauté au Toronto International Film Festival (TIFF)



    
    - Les plus célèbres marques beauté-mieux-être de la famille P&G Beauté
    s'associent au TIFF en tant que commanditaires exclusifs dans leur
    catégorie -
    

    TORONTO, le 17 août /CNW/ - P&G Beauté est heureuse d'annoncer qu'elle
commanditera le Toronto International Film Festival(MC) (TIFF), mettant ainsi
ses marques beauté-mieux-être les plus populaires, notamment COVERGIRL(MD),
Pantene(MD), Olay(MD), Crest Whitestrips(MD) et Gillette(MD) à l'avant-scène
au cours des dix jours du festival. P&G Beauté devient ainsi, dans les 33 ans
d'histoire du festival, la première entreprise du secteur de la beauté à
offrir aux célébrités et aux festivaliers une expérience beauté-mieux-être
totale.
    "La beauté et le cinéma ont toujours été unis par des liens très
particuliers. Pour P&G Beauté, le fait de s'associer avec le festival de
Toronto est en quelque sorte naturel, et il s'agit d'un partenariat qui l'unit
solidement à nos marques", a souligné Danielle Bibas, directrice générale de
P&G Beauté pour le Canada. "Nous sommes très fiers de faire partie de l'un des
festivals de cinéma les plus prestigieux au monde et nous nous réjouissons à
la perspective de voir notre relation avec le TIFF grandir au fil des ans."

    
    Au coeur de ce partenariat, cinq grandes marques de P&G Beauté agiront
à titre de commanditaires exclusifs dans leur catégorie :

    -  COVERGIRL, commanditaire officiel en cosmétiques
    -  Pantene, commanditaire officiel en soins capillaires
    -  Olay, commanditaire officiel en soins de la peau
    -  Gillette, commanditaire officiel en produits pour hommes
    -  Crest Whitestrips, commanditaire officiel en beauté dentaire
    

    COVERGIRL, Pantene et Gillette seront les commanditaires
beauté-mieux-être officiels du studio de portraits du TIFF, et se chargeront
des retouches à la mise en beauté des célébrités et de leurs invités. Toutes
les marques participeront à des activités au cours desquelles les festivaliers
auront la possibilité de découvrir les produits, dans les cinémas et sur des
sites choisis parmi les plus courus du TIFF.
    "Nous sommes conscients que plusieurs marques de P&G Beauté font figure
de véritables symboles dans leur domaine, que les consommateurs y sont fidèles
depuis des années et qu'elles continuent de gagner en popularité chez une
nouvelle génération de consommateurs", a déclaré Piers Handling, président et
directeur général du TIFF. "Le TIFF est enchanté de pouvoir compter sur P&G
Beauté au sein de son équipe, et nous serons très heureux de travailler avec
eux au fur et à mesure que se tisseront des liens plus significatifs avec nos
auditoires."
    Rappelons que P&G Beauté est également, pour la neuvième année,
commanditaire exclusif de la Semaine de la mode de Montréal. Avec l'ajout du
TIFF, P&G Beauté continue d'affirmer son statut de partisan et d'acteur clé du
monde de la beauté et de la culture au Canada. Pour P&G Beauté, la commandite
du TIFF est également une occasion sans précédent de mettre son expertise
beauté au service du monde du divertissement.

    A propos de P&G Beauté

    Les produits de beauté et de toilette P&G Beauté font des rêves de beauté
une réalité pour les femmes partout dans le monde, et aident les hommes à être
au meilleur d'eux-mêmes tous les jours. Avec plus de 100 marques offertes dans
près de 130 pays, P&G Beauté a réalisé des ventes de près de 28 milliards de
dollars au cours de l'exercice financier 2007-2008, ce qui en fait l'une des
plus grandes entreprises internationales de produits de beauté. P&G Beauté
offre des marques de confiance et des technologies de pointe pour satisfaire à
tous les besoins en matière de beauté et de toilette, dont Pantene Pro-V(MD),
Olay(MD), Head and Shoulders(MD), Secret(MD), COVERGIRL(MD), Aussie(MD),
Frederic Fekkai(MD), Sebastian Professional(MD), Herbal Essences(MD),
Koleston(MD), Wella Professionals(MD) et Braun(MD), auxquelles s'ajoute une
division de parfums de prestige dont les marques s'étendent des fragrances
d'entrée de gamme jusqu'aux marques de luxe telles que Hugo Boss(MD),
Lacoste(MD) et Christina Aguilera(MD). Veuillez visiter le site www.pg.ca pour
connaître les dernières nouvelles et tout savoir au sujet de P&G Beauté et de
ses marques.

    A propos du Toronto International Film Festival

    Le Toronto International Film Festival se classe parmi les festivals de
cinéma les plus prestigieux au monde, et propose les films les plus captivants
de partout au Canada et d'ailleurs dans le monde. Grâce à une programmation
exceptionnelle, à des événements spéciaux inoubliables et à la présence de
cinéastes de grand talent, le Festival offre à son auditoire un accès
privilégié aux idées et aux perspectives qui ont ouvert la voie, par le grand
écran, à un discours créatif et culturel de grand intérêt.





Renseignements :

Renseignements: Marjorie Roux, MS&L, (514) 842-1077 Poste 1594,
Marjorie.roux@mslworldwide.com; Manon Lapierre, P&G Beauté, (514) 232-8545,
lapierre.m@pg.com

Profil de l'entreprise

P&G BEAUTE

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.