UNE COUVERTURE À DEUX FACETTES POUR LA SECONDE ÉDITION DE LOVE YOUR BODY DE BEST HEALTH !

MONTRÉAL, le 20 avril /CNW Telbec/ - Après le succès éclatant l'an dernier de son édition spéciale « Love your Body », Best Health récidive en dévoilant une édition 2011 dont le thème rappelle aux femmes canadiennes qu'il est facile d'aimer un corps en santé !

« Best Health prône une approche équilibrée pour vivre mieux et être bien dans sa peau », déclare Bonnie Munday, rédactrice en chef du magazine. Dans le prolongement du thème « Love your Body » (Aimez votre corps), nous avons de nouveau choisi de mettre une femme nue sur la couverture. Et pour nos abonnées, nous innovons cette année en leur proposant un concept amusant de double couverture. »

Cette initiative publicitaire exclusive est appuyée par la société Garnier. Au premier coup d'œil, les abonnées verront un mannequin entièrement vêtu. Mais, en soulevant le rabat, elles découvriront l'image non retouchée de cette même femme nue. C'est cette même photo qui sera publiée sur tous les exemplaires du magazine vendus en kiosque, partout au pays.

« Nous sommes ravis de travailler avec l'équipe de Best Health et d'appuyer la publication d'un numéro entièrement consacré au message qui dit d'aimer et de prendre soins de son corps. Nous partageons ces valeurs axées sur l'art de bien vivre et de se sentir bien dans sa peau », ajoute Samuel Bussières, Chef de groupe Soins capillaires Garnier. « Nous croyons que la beauté extérieure est le miroir du bien-être intérieur. Best Health nous procure une occasion unique de partager cette conviction avec les femmes, partout au Canada, et le moyen idéal d'annoncer la sortie du premier shampooing biodégradable Garnier, Fructis Pure Clean. »

Le numéro de mai du magazine Best Health est disponible en kiosque.

À PROPOS DE BEST HEALTH

Depuis maintenant trois ans, Best Health, un magazine au design unique et séduisant publié par les Périodiques Reader's Digest Canada, propose à la femme canadienne un contenu éditorial rafraîchissant et des articles significatifs qui l'aide à atteindre et à maintenir un mode de vie sain. Les quatre sections Look Great, Get Healthy, Eat Well et Embrace Life du magazine et du site Web Best Health offrent de « vraies réponses aux questions des vraies femmes » et suscitent des réactions phénoménales. Le site www.besthealthmag.ca propose aussi des articles originaux et un espace blogues. Le pendant français du site (www.plaisirssante.ca) propose un contenu exclusif, riche, informatif et inspirant qui touche les quatre piliers de la santé (Mon look, Ma santé, Mon assiette et Ma vie). Un blogue permet aussi de partager de l'information sur les nouveautés et sur les sujets chauds d'actualité. La rubrique Plaisirs Santé, publiée chaque mois dans le magazine Sélection, complète l'expérience des lecteurs et des lectrices francophones.

À PROPOS DE GARNIER
Lancée en 1904, la marque Garnier est devenue un pilier mondial de l'industrie de la beauté et est reconnue pour ses soins qui contiennent des ingrédients provenant de source naturelle. Les produits Garnier, distribués dans plus de 70 pays, offrent des solutions qui rehaussent la beauté et l'apparence de santé de la peau et des cheveux. L'approche positive de la beauté et l'utilisation d'ingrédients naturels efficaces alliée aux avancées technologiques ont créé des produits de qualité supérieure aux effets visibles prouvés.

SOURCE MAGAZINE BEST HEALTH

Renseignements :

Annie Péloquin, directrice des relations publiques, Reader's Digest
Tél. : 514-940-7328
annie.peloquin@rd.com 

ou

Susan Zuzinjak, smitten creative boutique
Tél. : 416-782-2300 #201
susan@smittencreative.com

Profil de l'entreprise

MAGAZINE BEST HEALTH

Renseignements sur cet organisme

SELECTION DU READER'S DIGEST (CANADA) SRI

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.