Une campagne appétissante au profit des Clubs des petits déjeuners du Québec



    MONTREAL, le 16 nov. /CNW Telbec/ - Le Club des petits déjeuners du
Québec et la Banque Nationale ont mijoté une activité qui ne laissera personne
sur son appétit pour cette troisième année de partenariat fructueux. Au menu :
deux délicieuses tartinades GOUASH aux fruits, dont la saveur est exclusive à
cette campagne, qui seront vendues dans toutes les succursales de la Banque
Nationale du Québec, du 19 novembre au 29 décembre 2007.
    Offertes dans un emballage double original, qui ressemble à un joli tube
de peinture, ces savoureuses tartinades GOUASH au goût de cerises ou de
framboises sont tout aussi bonnes au goût que pour la santé.
    Fabriquées chez nous par La Tomate et exclusivement pour le Club des
petits déjeuners du Québec, elles sont sans couleur artificielle ni agent de
conservation. Ces tartinades sont idéales pour les collations santé ou tout
simplement pour colorer le premier repas quotidien des petits et des grands!
Elles peuvent aussi accompagner pâtés, fromages et desserts.
    Voilà le cadeau unique pour le temps des Fêtes à placer dans les bas de
Noel ou à offrir à nos hôtes.
    Au total, quelque 100 000 emballages doubles de tartinade seront en vente
durant les six semaines de l'activité. Tous les profits recueillis seront
versés aux Clubs des petits déjeuners du Québec.
    "L'an dernier, la vente de jeux de cartes et de mémoire dans les
succursales de la Banque Nationale a connu un grand succès et a permis de
remettre aux Clubs 300 000 $. Posons à nouveau un geste concret pour le
mieux-être et la réussite scolaire des enfants et encourageons parents et amis
à en faire autant" a mentionné Pierre Desbiens, premier vice-président, Vente
et service aux particuliers et président d'honneur de la campagne 2007.
    En cette saison des Fêtes, donnez du goût à votre générosité en apportant
votre soutien aux programmes de nutrition du Club des petits déjeuners du
Québec qui aident des milliers d'enfants. "Chaque fois qu'un enfant entre en
classe avec un petit déjeuner, je me dis qu'on a fait un pas dans la bonne
direction. Malheureusement, il reste encore des milliers d'enfants à nourrir
et c'est pourquoi des campagnes de financement comme celle-ci sont tellement
importantes pour nous." a précisé Daniel Germain, président et fondateur des
Clubs des petits déjeuners

    A propos du Club des petits déjeuners du Québec

    Le Club, c'est 15 000 frimousses qui se régalent chaque matin, 212 écoles
partenaires, 2 500 bénévoles et plus de 2 millions de petits déjeuners servis
durant l'année scolaire. Pour en apprendre davantage sur la mission du Club
des petits déjeuners du Québec ou pour faire un don en ligne, visitez le
www.clubdejeuners.org.

    A propos de la Banque Nationale du Canada

    La Banque Nationale du Canada est un groupe intégré qui fournit des
services financiers complets à sa clientèle de particuliers, de PME et de
grandes entreprises dans son marché principal, ainsi que des services
spécialisés à ses autres clients dans le monde. La Banque Nationale offre
toute la gamme des services bancaires, y compris ceux destinés aux grandes
sociétés, et tous les services d'une banque d'investissement. Elle est active
sur les marchés internationaux de capitaux et, par l'entremise de ses
filiales, en courtage des valeurs mobilières, en assurance, en gestion de
patrimoine ainsi qu'en gestion de fonds communs de placement et de régime de
retraite. La Banque Nationale est une entreprise dont l'actif s'élève à plus
de 124 milliards de dollars et qui, avec ses filiales, emploie
17 169 personnes. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (NA: TSX). Pour
de plus amples renseignements, visitez le site de la Banque au www.bnc.ca.




Renseignements :

Renseignements: Marie-Claude Bienvenue, Club des petits déjeuners du
Québec, (450) 641-3230 poste 224, (514) 862-2704; Denis Dubé, Directeur
principal, Service des relations publiques, Banque Nationale du Canada, (514)
394-8644


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.