Une addition d'importance à l'équipe adéquiste de Montréal : JEAN-CLAUDE GOBÉ SE JOINT À L'ACTION DÉMOCRATIQUE DU QUÉBEC

QUÉBEC, le 21 avril /CNW Telbec/ - Le chef de l'Action démocratique du Québec, M. Gérard Deltell, est heureux d'accueillir M. Jean-Claude Gobé dans les rangs de l'équipe adéquiste. « Ce collaborateur d'envergure, qui a représenté la circonscription de Lafontaine pendant 18 ans à l'Assemblée nationale, dispose d'une connaissance approfondie des enjeux auxquels font face le Québec et notamment la grande région de Montréal. C'est avec fierté que je l'accueille dans l'équipe de l'Action démocratique du Québec », a fait valoir monsieur Deltell.

M. Jean-Claude Gobé a été un député apprécié de ses commettants de la circonscription de Lafontaine à l'Assemblée nationale de 1985 à 2003. Auparavant, il a œuvré au développement des affaires de plusieurs entreprises et s'est impliqué dans plusieurs organismes voués au développement économique et au rayonnement de Montréal. Il a notamment été membre des chambres de commerce de Montréal et de Rivière-des-Prairies, du Club Kiwanis métropolitain, du Club optimiste de Rivière-des-Prairies et du CRDIM (Conseil régional de développement de l'Ile de Montréal). À l'ADQ, monsieur Gobé occupera le poste de président de la table régionale de l'Est de Montréal, ainsi que celui de conseiller auprès du chef pour toutes les questions relatives à la région métropolitaine de Montréal. Avec M. Gobé, le chef de l'Action démocratique du Québec disposera d'une antenne permanente directement sur le terrain à Montréal pour le tenir informé des développements et pour le représenter dans certains dossiers touchant la métropole.

« Mon engagement au sein de l'Action démocratique du Québec est tout à fait naturel. M. Gérard Deltell est un chef de parti qui sait faire preuve de leadership et ses prises de position m'ont inspiré. Sa formation politique fut notamment la première à réclamer une enquête publique sur la construction et le financement des partis politiques. C'est également celle qui a fait des finances publiques et du développement économique une priorité dans le but d'améliorer les services à la population, ce avec quoi je suis totalement en accord », a pour sa part fait valoir Jean-Claude Gobé.

Au cours des dernières semaines, l'Action démocratique du Québec a enrichi ses rangs de plusieurs nouvelles personnalités avantageusement connues au Québec et notamment dans la région de Montréal. Le nom de Jean-Claude Gobé s'ajoute ainsi à ceux de MM. François Vaqué, collaborateur au cabinet légal Davies Wards Phillips & Vineberg, Dino Mazzone, avocat et conseiller municipal à Montréal-Ouest, Claude Garcia, ancien grand patron de la Standard Life, Adrien Pouliot, homme d'affaires et administrateur de plusieurs sociétés, Raynald Bernier, ancien conseiller des premiers ministres René Lévesque, Jacques Parizeau, Lucien Bouchard et Bernard Landry, ainsi que Jean-Pierre Bélisle, qui a été député de Laval-des-Rapides et leader adjoint du gouvernement Bourassa.

SOURCE ACTION DEMOCRATIQUE DU QUEBEC

Source :  Action démocratique du Québec