Un troisième mandat à la tête du conseil d'administration de l'ARQ pour M. Mario Vincent

MONTRÉAL, le 10 nov. 2011 /CNW Telbec/ - L'Association des restaurateurs du Québec (ARQ) est heureuse d'annoncer que le président de son conseil d'administration, M. Mario Vincent, propriétaire des restaurants Maman Fournier et Vincenzo Pasta & Grill (Trois-Rivières et secteur Cap-de-la-Madeleine) ainsi que du Restaurant Blanchet (Drummondville), a été réélu pour un troisième mandat, qui couvrira l'année financière 2011-2012.

M. Vincent continuera de mettre à contribution ses nombreuses années d'expérience en restauration afin de mener à bien les nombreux dossiers qui touchent l'industrie en ce moment : révision de la Loi sur les permis d'alcool, pénurie de main-d'œuvre, mise en place d'un programme de rabais pour les restaurateurs à la SAQ, suivi de l'implantation des modules d'enregistrement des ventes (MEV) de Revenu Québec et bien d'autres encore.

Le conseil d'administration de l'ARQ accueille également deux nouveaux membres, soit M. Sébastien Chamberland, du Bourbon Café (Québec) et M. Nicolas Bourgeois, du restaurant Le Tartuffe (Gatineau).

Les autres membres du conseil d'administration 2011-2012 sont M. Pierre Gaudreault, du Bar-Restaurant Chez Mario Tremblay (Alma), qui demeure à la vice-présidence pour une troisième année, M. Claude Ménard, des restaurants Le Montagnais (Saint-Tite-des-Caps et Sainte-Anne-de-Beaupré), réélu au poste de secrétaire-trésorier pour une sixième année consécutive, Mme Carole Ann Auger, des Restaurants La Pizzaiolle (Montréal), Mme Ginette Larochelle, du restaurant L'Entrecôte Saint-Jean (Québec), M. Tony Di Lemme, du restaurant À la Vieille Cheminée (Saint-Léonard), M. Jacques Allard, du restaurant Amadeus de l'Excelsior Hôtel spa villégiature (Sainte-Adèle), M. Marcel Veilleux, propriétaire du Restaurant Pub d'Orsay (Québec), qui demeure au sein du conseil d'administration à titre de président ex-officio, ainsi que M. Bernard Fortin, président-directeur général de l'ARQ.

Fondée en 1938, l'Association des restaurateurs du Québec a pour mission de contribuer au développement de l'importante industrie québécoise de la restauration en proposant aux gestionnaires de restaurant une gamme complète de services d'information, de formation, de rabais, d'assurances et de représentation gouvernementale. Elle compte aujourd'hui près de 4 400 membres.

SOURCE Association des restaurateurs du Québec

Renseignements :

Photo disponible sur demande.

Source :  


François Meunier, vice-président aux affaires publiques et gouvernementales, ARQ
Dominique Tremblay, agente d'information, ARQ
T. : 514 527-9801 1 800 463-4237
C. : 514 217-4559


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.