UN SUCCÈS POUR LE PREMIER TOURNOI DE GOLF DE L'AGENCE IDECOM AU PROFIT DE LA FONDATION MARIE-BÉLANGER

QUÉBEC, le 16 juin 2011 /CNW Telbec/ - C'est hier qu'a eu lieu le premier Omnium de golf de l'Agence Idecom au profit de la Fondation Marie-Bélanger lors duquel près de 100 participants ont pris part à l'événement, qui se tenait au Club de golf Stoneham.

Fêtant cette année ses 25 ans d'existence, l'agence Idecom souhaitait marquer le coup en organisant une première édition de l'Omnium de golf Idécom, en s'associant à une fondation qui viendrait en aide aux jeunes défavorisés de la ville.  La Fondation Marie-Bélanger était tout indiqué puisqu'à chaque année, elle permet à des enfants de vivre des expériences inoubliables, en dehors de leur milieu de vie quotidien.  « L'an dernier, la Fondation a permis à 14 enfants d'aller en camp d'été, j'étais présente à leur retour et j'ai pu constater à quel point cette expérience les avait marqués. » a mentionné Diane Bélanger, fondatrice du Fonds SVP- Marie-Bélanger.

Connaissant son implication dans plusieurs dossiers pour la Ville de Québec, Idécom a voulu s'adjoindre les services de Monsieur André Drolet. C'est sans hésitation qu'il a accepté la présidence d'honneur de ce tournoi car il s'est senti interpelé, voire même concerné par la mission du Fonds SVP - Marie Bélanger, étant lui-même issu d'un milieu plutôt défavorisé.

L'agence Idecom est fière d'avoir organisé un événement qui, dès la première année, a permis d'amasser 4000$ pour cette fondation. Sans oublier l'aide de ses nombreux et précieux commanditaires, sans qui l'événement n'aurait pas été un tel succès.

SOURCE Agence Idecom

Source :   Agence Idecom / www.agenceidecom.com // le1725.com
Renseignements :

Martin Gagnon, adjoint à la direction générale
(418) 692-1669 poste 42
mg@agenceidecom.com