Un revendeur Apple de la région de Québec propose pour 23 $ par mois un iPad 2 et un abonnement électronique au quotidien Le Soleil !

QUÉBEC, le 12 mai /CNW Telbec/ - Micro Logic, une entreprise bien établie depuis 28 ans dans la région de Québec, lance cette semaine une vaste campagne de mise en marché d'un ensemble iPad 2 incluant l'abonnement à la version électronique du quotidien Le Soleil pour seulement 23 $ par mois (iPad 2 inclus!).

« Nous croyons que cette approche unique de combiner le iPad 2 et l'abonnement au journal Le Soleil et est une excellente façon de susciter l'intérêt des consommateurs » précise Stéphane Garneau, vice-président exécutif chez Micro Logic.

« Nos études de marché nous font croire que notre approche fera rapidement boule de neige et sera reprise par plusieurs médias à travers l'Amérique », croit monsieur Garneau. « Nous sommes particulièrement fiers d'être les instigateurs de ce projet. » a-t-il ajouté.

Cette offre a été rendue possible grâce à l'implication active du quotidien Le Soleil et du Service des cartes de crédit Visa Desjardins.

Il s'agit de l'achat d'un ensemble iPad 2 Wi-Fi 16go incluant LeSoleilSurMonOrdi.ca prépayés pour 3 ans avec financement Accord D sur 36 mois. Micro Logic est le revendeur exclusif de cet ensemble.

La première phase sera le grand lancement cette semaine dans la région de Québec avec Le Soleil. Les ententes sont déjà conclues avec les divers quotidiens du groupe Gesca dans les autres régions du Québec: le Saguenay, la Mauricie, Sherbrooke, Granby et l'Outaouais.

Pour de plus amples renseignements, il suffit de visiter : micrologic.ca.

SOURCE Micro Logic

Stéphane Garneau