Un Phonothon pour la Fondation des étoiles - 1-855-5ETOILE - Vous avez le pouvoir magique de changer les choses

MONTRÉAL, le 21 nov. 2011 /CNW Telbec/ - La Fondation des étoiles, la plus importante source non gouvernementale de financement de la recherche pédiatrique au Québec, désire obtenir votre généreuse contribution lors de sa grande campagne de fin d'année, un Phonothon qui se déroulera le 4 décembre prochain. Votre participation à notre campagne est d'autant plus cruciale que nous ne diffusons plus notre téléthon annuel, qui avait traditionnellement lieu au début de décembre.

À compter d'aujourd'hui, soyez à l'écoute des réseaux Rouge Fm, Boom Fm et CJAD 800 AM, pour obtenir tous les détails en vue de notre Phonothon qui se déroulera le 4 décembre de 10h à 19h partout au Québec.

Durant cette journée, prenez quelques minutes de votre temps pour aider nos enfants malades en signalant le 1-855-5etoile, où nos équipes de partenaires et bénévoles procéderont à la prise d'appels de donateurs et au placement d'appels auprès de la communauté des donateurs toujours fidèles de la Fondation des étoiles. Ayez à votre portée votre numéro de carte de crédit ou appelez tout simplement pour faire une promesse de dons, que vous nous ferez suivre par courrier ultérieurement.

Mieux encore, utilisez notre site au www.fondationdesetoiles.ca.

La santé de nos enfants malades est notre plus grande priorité. À l'approche du temps des Fêtes, pensez aux enfants malades et à leur famille, qui n'ont à Noël qu'un souhait : GUÉRIR !

Par votre participation, vous participez à la magie de la recherche !

À propos de la Fondation des étoiles
La Fondation des étoiles soutient la recherche pédiatrique au Québec de façon à aider nos enfants à grandir en santé. La Fondation des étoiles est aujourd'hui reconnue comme la plus importante source non gouvernementale de financement de la recherche pédiatrique au Québec. Depuis 1977, cet organisme a distribué plus de 64,5 millions de dollars à quatre centres de recherche de pointe : le CHU Sainte-Justine, l'Hôpital de Montréal pour enfants, le Centre hospitalier universitaire de Québec et le Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke.

Liste des villes et régions participantes (Prise d'appels le 4 décembre 2011)

Ville Heure Téléphone Watt
Baie Comeau 11h00 19h00 418 589-9394 1-877-589-9394