Un ordinateur recyclé, un arbre planté !

Changez le monde, un ordinateur à la fois,
lors de la SEMAINE DE LA TERRE de Computation
Montréal et Toronto - du 18 au 23 avril

MONTRÉAL, le 6 avril /CNW/ - Vous cherchez à vous départir de votre matériel informatique de façon écologique et éthique avec la garantie de destruction de vos données? Amenez-le GRATUITEMENT à Computation lors de notre SEMAINE DE LA TERRE, et pour chaque article significatif1 :

• Vous obtenez un crédit2  de support technique d'une valeur de 5$ par article;
  • Computation fera un don de 1$ par article à Arbres Canada (www.treecanada.ca), un organisme de bienfaisance qui a planté de plus de 77 millions d'arbres en 19 années d'existence;
  • Tous les équipements seront recyclés de façon écologique, éthique, avec destruction des données.

Pour célébrer la SEMAINE DE LA TERRE et faire rimer « informatique avec éthique », nous invitons le grand public à venir déposer ses équipements informatiques à recycler du 18 au 23 avril prochain. Pour les plus grandes quantités, organisations, entreprises et pour des besoins spécifiques, veuillez nous contacter pour en savoir plus sur nos services et les modalités de ramassage.

• L'atelier de Montréal est situé au 7080 rue Alexandra suite 101, ouvert de 10h00 à 18h00 du lundi au vendredi, de 11h à 17h le samedi.
  • L'atelier de Toronto est situé au 280 Jane Street, ouvert de 10h00 à 19h00 du lundi au vendredi et de 10h00 à 18h00 samedi et dimanche.

Computation est une entreprise de reconditionnement et de recyclage éthique d'équipements informatiques et électroniques et est aussi un fournisseur de services informatiques pour les grandes régions de Montréal et Toronto depuis 2001.

1 Les articles pour lesquels un crédit sera offert sont les moniteurs, ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, et appareils multifonctions.

2 Les crédits de récompense de recyclage peuvent être utilisés pour réduire les frais de service de soutien technique jusqu'à un maximum de 25% et de 100$ par transaction. Les crédits de récompense n'ont aucune valeur en espèces et viennent à échéance 1 an à partir de la date de délivrance.

SOURCE Computation

Contactez-nous au 514.504.4358 ou à l'adresse recyclage@computation.ca pour plus d'informations. Suivez-nous sur Twitter @ http://twitter.com/computationmtl et Facebook @ ComputationMontréal.

Computation

NOUVELLES - ENVIRONNEMENT