Un nouveau vice-président d'expérience pour VOXDATA

MONTRÉAL, le 29 sept. 2011 /CNW Telbec/ - VOXDATA, une entreprise canadienne spécialisée dans la gestion des services de relations clients, est heureuse d'accueillir au sein de son équipe M. Gaétan Comeau à titre de vice-président, Stratégie et développement corporatif. Il aura comme principal mandat d'établir le plan directeur concernant le développement de marchés et veillera à son déploiement.

Le domaine des services de gestion des relations clients (GRC) représente une partie fondamentale de l'expérience de M. Comeau et s'étend sur plus d'une décennie. Pendant cette période, il a occupé des postes de direction générale et de vice-présidence en développement des affaires pour le compte d'entreprises en impartition de renommée mondiale. Les solutions à valeur ajoutée qu'il préconise sont axées principalement sur la valorisation de l'expérience client des entreprises et contribuent à accroître leurs revenus, augmenter leur marge bénéficiaire, maximiser la rétention de leur clientèle et améliorer globalement leur différenciation concurrentielle.

« Grâce à sa vaste connaissance de notre milieu, Gaétan Comeau pourra sans contredit participer à la croissance de VOXDATA et confirmer une fois de plus la place de choix que nous occupons dans l'univers des centres contact clientèle en impartition. Son arrivée au sein de notre équipe démontre clairement notre désir de s'adjoindre des professionnels de haut calibre, au bénéfice de nos clients », a déclaré la présidente de l'entreprise, Mme France Couture.

Gaétan Comeau est détenteur d'un baccalauréat en administration des affaires de l'UQAM et est membre de l'Association canadienne du marketing.

L'expertise de VOXDATA en gestion de centres de contact clientèle permet à l'entreprise d'offrir des solutions de service à la clientèle multicanal, combinant le téléphone, le courriel, le clavardage et le libre-service en ligne. Ces solutions sont adaptées à une clientèle composée majoritairement d'institutions financières, d'entreprises de services publics ou de télécommunications et de compagnies d'assurances.

À propos de VOXDATA

Entreprise privée canadienne fondée en 1995, VOXDATA fournit des services d'appels entrants et sortants en anglais et en français. Ayant son siège social à Montréal, VOXDATA exploite aussi un bureau à Toronto. Membre de l'Association canadienne du marketing, VOXDATA est certifiée ISO 9001-2008. En 2010-2011, VOXDATA s'est classée pour le volet « Activités internationales » au 8e rang dans le secteur de l'émission d'appels (outbound) et 10e pour la réception (inbound) du TOP 50 des plus importants centres d'appels d'Amérique du Nord élaboré par le magazine TMC Customer Interaction Solutions. VOXDATA se classe au 324e rang des 500 plus importantes entreprises du Québec selon Les Affaires et la revue Commerce. VOXDATA a aussi été nommée meilleur centre d'appels en impartition dans le cadre des Members' Choice Award du ContactCenterWorld.com en 2009.

www.voxdata.com

SOURCE VOXDATA

Renseignements :

Xuân-Lan Vu
Conseillère
HKDP Communications et affaires publiques
Téléphone : 418 523-3352 poste 222
Cellulaire : 418 929-2318
Courriel : xlvu@hkdp.qc.ca

Profil de l'entreprise

VOXDATA

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.