Un nouveau réseau social web pour enfant amusant, éducatif et 100% sécuritaire !

Des entrepreneurs québécois annoncent la mise en ligne officielle de « L'Univers de Wilby™ » disponible gratuitement sur www.wilby.tv

MONTRÉAL, le 3 nov. 2011 /CNW Telbec/ - Créé par trois pères de famille préoccupés par l'utilisation d'Internet chez les jeunes et par l'éducation scolaire et familiale, « L'Univers de Wilby™ » est un réseau social web qui veut aider les enfants de plus de cinq ans et les familles du monde entier à s'épanouir et à croître positivement en leur offrant des outils de valorisation personnelle efficaces et un service de divertissement en ligne sécuritaire, amusant et éducatif.

UN UNIVERS SOCIAL WEB POUR ENFANTS BIEN PENSÉ
« L'Univers de Wilby™ » est adapté aux enfants de 5 à 12 ans et permet aux jeunes membres inscrits d'être supportés par leurs parents, de créer leurs propres avatars, de s'exprimer, de communiquer, de cumuler des points, de visionner des vidéos, d'afficher leurs accomplissements et leurs récompenses, et de jouer en réseau à des jeux éducatifs déjà pratiqués dans plus de 15 000 écoles aux États-Unis.

Cet univers web contient aussi une série animée éducative où le personnage principal, un garçon de dix ans nommé Wilby, vit les réalités quotidiennes des enfants d'aujourd'hui et racontent ses anecdotes aux correspondants qui lui écrivent de partout dans le monde.

UNE BELLE ET SAINE ALTERNATIVE
Pour les parents, WILBY.TV représente une très belle alternative aux autres mondes virtuels tels clubpenguin.com, barbie.com ou moshimonsters.com. Quoi que très divertissants, ces derniers n'offrent pas un support éducatif et constructif aussi fort que celui retrouvé dans « L'Univers de Wilby™ ».

C'EST UN DÉPART !
« L'Univers de Wilby™ » est actuellement offert sur WILBY.TV en version BÉTA française et la version anglaise sera disponible au cours des prochaines semaines. L'équipe de développement travaille sans relâche à enrichir l'expérience des membres et plusieurs nouvelles fonctionnalités, jeux et contenus interactifs seront ajoutés au fil de la croissance du projet. C'est un départ, la mission est lancée et « L'Univers de Wilby™ » souhaite voir les familles du monde entier joindre ce mouvement qui nous permettra, tous ensemble, de contribuer à l'épanouissement positif des jeunes d'aujourd'hui et de demain.

LES PARTENAIRES
Des partenaires d'importance tels SOURIS MINI, MODULEX INTERNATIONAL ET MA BOUTIQUE SCOLAIRE (division scolaire de BRASSARD BURO) se sont déjà joints à « L'Univers de Wilby™ » et la collaboration de ces entreprises œuvrant à combler les besoins essentiels des familles et des enfants est primordiale à l'atteinte du succès global du projet.

À PROPOS DE LA COMPAGNIE

L'entreprise Wilby inc. a été fondée en 2010 par 3 parents de Québec qui désiraient offrir un divertissement positif et éducatif à leurs enfants.

David Banford - Co-Fondateur / Gestion, Développement des Affaires, Marketing
Jimmy Bouchard - Co-Fondateur / Développement de la Création, Marketing
Réjean Gauthier - Co-Fondateur / Développement des Affaires

Bas de vignette : "Des entrepreneurs québécois annoncent la mise en ligne officielle de "L'Univers de Wilby™" (Groupe CNW/WILBY.TV)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20111103_C2103_PHOTO_FR_6090.jpg