Un nouveau prix de l'industrie décerné à Hydro Ottawa pour souligner l'engagement de ses retraités

OTTAWA, le 13 nov. 2013 /CNW/ - Hydro Ottawa est enchantée d'avoir reçu le Prix de l'employeur 2013 - Innovations dans les pratiques de RH décerné par Ressources humaines, industrie électrique du Canada (RHIEC). Ce prix, qui en est à sa première édition, reconnaît l'entreprise comme chef de file de la collectivité et de l'industrie en matière d'engagement des retraités et des travailleurs âgés.

Le prix a été présenté à Hydro Ottawa le 7 novembre, à Toronto, lors du Gala de remise des prix de RHIEC, où des intervenants de l'industrie de toutes les régions du pays étaient réunis pour rendre hommage aux membres de la main-d'œuvre du secteur de l'électricité qui s'étaient distingués par leurs réalisations exceptionnelles et qui avaient eu une incidence favorable sur leur propre organisation et sur l'industrie de l'électricité dans son ensemble.

« Nous sommes fiers d'accepter le tout premier prix de RHIEC dans cette catégorie, a souligné Bryce Conrad, président et chef de la direction d'Hydro Ottawa. Notre stratégie d'engagement des retraités et des travailleurs âgés permet de relever les défis démographiques en matière de main-d'œuvre auxquels se heurtent de nombreuses organisations et de tirer parti de l'intérêt croissant de nos employés qui souhaitent redéfinir les dernières années de leur carrière. »

Sous la gouverne de l'équipe de projet, des retraités de fraîche date, des employés admissibles à la retraite d'ici cinq ans et des leaders au sein d'Hydro Ottawa ont largement participé à l'élaboration de la stratégie.

« En travaillant avec nos employés, nous créons un environnement qui favorise le transfert de leur savoir au sein de notre organisation et nous nous assurons qu'ils demeurent des membres engagés et utiles de l'équipe d'Hydro Ottawa », a ajouté M. Conrad.

RHIEC a créé le Prix de l'employeur - Innovations dans les pratiques de RH pour rendre hommage à une personne ou à une équipe qui a conçu et mis en œuvre un programme ou un projet original particulièrement novateur dans le domaine des ressources humaines et qui peut démontrer, prévoir ou accroître sa valeur pour l'entreprise.

À propos d'Hydro Ottawa
La Société de portefeuille d'Hydro Ottawa inc. (Hydro Ottawa) possède et exploite deux filiales, Hydro Ottawa limitée et Énergie Ottawa inc. Troisième service municipal d'électricité en importance en Ontario, Hydro Ottawa limitée dessert plus de 310 000 clients dans la capitale nationale et le village de Casselman. Principal producteur d'énergie verte de la capitale nationale, Énergie Ottawa inc. produit de l'énergie renouvelable et offre des services de gestion de l'énergie aux clients commerciaux.

SOURCE : Société de portefeuille d'Hydro Ottawa inc.

Renseignements :

Laura Lauzon
Superviseure, Relations avec les médias et affaires publiques
Hydro Ottawa
Téléphone : 613-738-5499, poste 145
lauralauzon@hydroottawa.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.