Un lieu où la beauté est une religion



    
      BeautifulPeople arrive au petit écran en grande pompe (et dans la
                                 controverse)
    

    TORONTO, le 9 oct. /CNW/ - Le réseau en ligne notoirement élitiste
BeautifulPeople.net est passé de l'ordinateur au téléviseur. Lancé le
6 octobre 2008 sur The SliceTM Network, le docudrame télévisuel présenté en
13 épisodes emmène tous les Canadiens amoureux de culture pop dans le monde de
BeautifulPeople. En s'inscrivant au site BeautifulPeople.net, chaque Canadien
peut prendre part à l'effervescence, au spectacle et, s'il la chance lui
sourit, à la prestigieuse communauté en ligne!
    Le fondateur, Robert Hintze, a apporté une bonne dose de controverse au
premier épisode en déclarant : "La vaste majorité des hommes mettrait de côté
leur amour, leur vie et leur famille pour coucher avec une femme sexy à la
poitrine généreuse." Greg Hodge, directeur principal, a ajouté : "Je pense que
le public canadien appréciera l'honnêteté qui sera exprimée tout au long de la
série. Nous ne sommes sûrement pas politiquement corrects. La principale
différence entre les femmes européennes et les femmes nord-américaines est que
ces dernières ont plus tendance à faire une fellation dès leur premier
rendez-vous. Robert et moi ne craignons pas un peu de controverse. Il est
possible que j'aie besoin d'un garde du corps après la diffusion de cette
émission! C'est exactement le type de plaisir coupable que les gens aiment
regarder à la télévision."
    BeautifulPeople.net s'est rapidement classé au premier rang des nombreux
sites de réseautage social sur le Web, devançant de loin les autres. "Il abat
la première barrière en ne laissant entrer que les personnes vraiment belles.
C'est un club en ligne élite, où chaque membre a droit de veto sur les
admissions", a expliqué M. Hintze. "On l'appelle le calepin d'adresses le plus
beau du monde." Le site compte environ 175 000 membres répartis dans 16 pays.
    En plus de sa citation tristement célèbre qui a choqué les médias de tout
le pays en juin 2008, le fondateur a déclaré : "Nous voulons que les Canadiens
voient comment nous séparons vraiment les guépards des hippopotames dans cette
réserve de chasse exotique que constitue le Canada!"
    Le site Web révèle également dans quelles provinces canadiennes on
retrouve les plus beaux habitants. Cette donnée est fournie par le module de
cotation. Ce module nous permet de connaître le pourcentage des candidats dans
chaque province qui ont réussi à obtenir le statut de membre tant désiré. M.
Hintze a ajouté au cours de l'émission que, selon son expérience personnelle,
"Montréal bat Toronto à plate couture en matière d'esthétisme."
    Ayant fait l'objet d'une couverture internationale sur CNN, BBC, Canada
AM, Entertainment Tonight Canada, eTALK, MTV Canada, dans le National Post, le
Globe and Mail et bien d'autres, les hommes à l'origine du site, Robert Hintze
et Greg Hodge, seront disponibles pour des entrevues à Toronto le 17 octobre
2008. Veuillez communiquer avec Ashley@lotusleaf.ca pour obtenir de plus
amples renseignements.
    Ne manquez pas l'émission sur Slice(TM). Pour connaître les heures de
diffusion, consultez le site www.slice.ca.

    BEAUTIFULPEOPLE.NET

    Lancé pour la première fois au Danemark en 2002, BeautifulPeople.net est
un site de réseautage social en ligne constitué exclusivement de belles
personnes formant une élite. Le réseau BeautifulPeople a été créé pour donner
aux gens qui se démarquent de la majorité par leur beauté et leurs qualités
personnelles la chance de bâtir des relations personnelles et
professionnelles. Depuis sa création, le réseau BeautifulPeople connaît un
succès retentissant dans 16 pays. Branchez-vous à BeautifulPeople.net.




Renseignements :

Renseignements: médias: Ashley LaFond, Lotus Leaf Communications, (416)
928-1978, Ashley@lotusleaf.ca

Profil de l'entreprise

BEAUTIFULPEOPLE.NET

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.