Un leadership stable et solide pour les familles de l'Ontario

Les électrices et les électeurs ont pu voir les qualités de leadership du premier ministre McGuinty pendant le débat des chefs à la télévision

TORONTO, le 27 sept. 2011 /CNW/ - À l'occasion du débat télévisé des chefs de parti, le premier ministre Dalton McGuinty a montré que les Libéraux sont les seuls à procurer le leadership stable et solide dont l'Ontario a besoin en ce moment, a déclaré Greg Sorbara, le président de la campagne électorale des Libéraux ontariens.

« Nous traversons une période économique pleine d'incertitude. Le monde change très vite et les Ontariennes et les Ontariens savent que nous avons besoin d'un leadership stable et solide. Lors du débat de ce soir, un seul chef a montré ces qualités de leadership, a déclaré Greg Sorbara. Il est évident que c'est Dalton McGuinty. »

Selon Greg Sorbara, le premier ministre McGuinty a fait la démonstration qu'il est à la tête d'une équipe solide qui affiche un bilan positif et qui possède un vrai plan d'action pour l'Ontario : « Seuls les Libéraux ontariens ont un bilan positif en matière de création d'emplois, d'éducation et de formation professionnelle, de soins de santé, d'environnement, et un vrai plan pour bâtir une économie axée sur l'énergie propre. Et Dalton McGuinty est en outre le seul chef ayant les compétences et l'expérience nécessaires pour faire en sorte que l'Ontario continue à avancer sur la bonne voie durant cette période d'incertitude. »

« Les Ontariennes et les Ontariens veulent aller de l'avant ensemble. Durant la dernière récession, les Libéraux ontariens ont agi rapidement pour préserver des centaines de milliers d'emplois pour nos familles, a ajouté Greg Sorbara. Et comme le premier ministre l'a dit, nous avançons et créons des dizaines de milliers d'emplois en modernisant nos transports en commun et nos infrastructures, en construisant des hôpitaux et en soutenant la nouvelle économie axée sur l'énergie propre. »

« Ce n'est pas le temps de se livrer à des expériences politiques hasardeuses. Les Ontariennes et les Ontariens ont la certitude qu'un gouvernement provincial libéral dirigé par Dalton McGuinty protègera tout le travail qui a été réalisé jusqu'à date, mais continuera de surcroît à tirer parti des nombreux progrès qui ont été accomplis pour améliorer nos écoles et nos soins de santé, préserver notre air, notre eau, ainsi que nos espaces verts, et pour créer de bons emplois dans une économie en croissance », a expliqué Greg Sorbara.

« Je suis heureux que ce débat télévisé ait permis aux Ontariennes et Ontariens de voir quel type de leader est Dalton McGuinty — le leader expérimenté dont l'Ontario a besoin durant une période économique p��rilleuse. Ce que nous avons accompli ensemble depuis huit ans est tout simplement remarquable », a conclu Sorbara.


SOURCE Ontario Liberal Party

Renseignements :

Parti libéral de l'Ontario - Relations avec les médias
416 961-3800, poste 328

Profil de l'entreprise

Ontario Liberal Party

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.