Un grand leader sait reconnaître le talent

MONTRÉAL, le 8 nov. 2011 /CNW Telbec/ - Mme Brigitte Simard, associée directeure, de Korn/Ferry International (NYSE: KFY) du bureau de Montréal, un fournisseur mondial de premier plan de solutions de gestion de talents, est très heureuse d'annoncer que l'ex-ministre des Finances du Québec, Madame Monique Jérôme-Forget, se joint à Korn/Ferry International. Leader de grand talent, Mme Jérôme-Forget agira à titre d'aviseure et collaboratrice dans les pratiques de gouvernance, de leadership et de diversité. Elle poursuivra également son mandat de conseillère spéciale au cabinet d'avocats Osler, Hoskin & Harcourt, à Montréal.

Mme Jérôme-Forget apportera aux clients de Korn/Ferry International une valeur indéniable en matière de compréhension des enjeux politiques et d'affaires, en plus des enjeux économiques sur la scène locale et internationale.

Mme Jérôme-Forget a siégé à l'Assemblée nationale du Québec de 1998 jusqu'en 2009. En plus d'avoir été ministre des Finances, elle a été présidente du Conseil du Trésor et ministre responsable des Services gouvernementaux. Mme Jérôme-Forget siège sur plusieurs conseils d'administration et est "fellow" du centre interuniversitaire de recherche en analyse des organisations CIRANO.

Leader mondial reconnu, Korn/Ferry International, avec plus de 80 bureaux dans 40 pays, procure un éventail de solutions en matière de gestion de talent permettant à ses clients d'identifier, recruter, déployer, développer et retenir les hauts dirigeants.

Bas de vignette : "Sur la photo apparait Madame Monique Jérôme-Forget qui se joint à Korn/Ferry International à titre d'aviseure et collaboratrice (Groupe CNW/Korn/Ferry International)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20111108_C3936_PHOTO_FR_6309.jpg

SOURCE Korn/Ferry International

Madame Brigitte Simard; 514-788-3081; brigitte.simard@kornferry.com